Casimir80 Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour où en êtes-vous dans ce livre ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai terminé aujourd'hui la séance 7 de l'unité 5. J'ai donc une unité à faire en quelques jours. Impossible Mais j'ai préféré prendre du temps sur certaines choses comme le travail sur le déplacement de cases qui posait des difficultés pour certains élèves. Demain je fais l'évaluation de fin d'unité. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 unité 5 séance2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Unité 6, séance 2 ou 3... mais ils sont bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2005 MOI unité5 séance 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Moi je prends les activités en fonction des besoins de la classe donc c'est aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Unité 6 séance 5 pour demain, mais je pourrais aller plus vite, tout le monde suit. :P Et j'en serais beaucoup plus loin si je n'avais pas été malade et non remplacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Unité 6 séance 5 pour demain, mais je pourrais aller plus vite, tout le monde suit. :P Et j'en serais beaucoup plus loin si je n'avais pas été malade et non remplacée... <{POST_SNAPBACK}> Ben bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Disons qu'hormis un élève qui n'avance jamais en classe mais me fait ça juste en 5 minutes à la récré, tout va bien, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dinosaure Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 séance 1 unité 6, mais je saute des pages de temps en temps ( on n'a pas fait la géométrie par ex, car ils savent. Je ferais cela avec les CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patrick57 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Unité 6 séance 5, comme Poitou. Ils n'ont pas tous des facilités en maths, mais ça fonctionne relativement bien. J'accompagne juste un peu plus ceux qui rament. La nouvelle édition est vraiment mieux que la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Il y a une nouvelle édition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés