Aller au contenu

Envoie cours du cned


seve14

Messages recommandés

Coucou,

message pour tous ceux et celles qui guettent le facteur depuis plusieurs jours dans l'attente de recevoir un colis de Toulouse via le cned !!! :P

N'harcelez plus le facteur pendant quelques jours voir quelques semaines, je viens d'avoir le cned au téléphone, ils ont du retard dans l'envoie des cours, ils m'ont dit, "en étant réaliste, les cours ne seront pas envoyés avant début de la semaine prochaine", j'ai donc répondu "on ne les auras pas avant la fin du mois?" ils m'ont rep "la reception, oui faut compter ça " !!!! Super, non ??????? ;)

Alors moi qui m'étais inscrite début août pour les avoir rapidement, je me dis gggggggrrrrrrrrrrrr <_<

Voilà donc pour les infos !!!

Bizz :wub:

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes ifos pour moi, je confirme ... et tout aussi agacée !

Heureusement que j'ai pleins de fiches gracieusement offertes par mes amis du forum pour commencer à bosser.

Et je précise, si le planning n'a pas changé, que le 1er devoir du CNED est à rendre avant mi-octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils m'ont dit que les colis devaient partir cette semaine, mais qu'à force de dire celà ils se rendent compte que le retard se fait de plus en plus grand !!! C'est pourquoi aujourd'hui ils m'ont dit, il faut attendre encore une bonne semaine pour les envois, et donc quelques jours de plus pour la reception ;)

Et oui !!!! Heureusement que le forum est là !!!! et vive les crdp, médiathèques, bibliothèques ... pour l'emprunt des annales :P

Bizz

Seve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ,je me suis inscrite le 15/7 exprès pour avoir de suite les cours!!!! cryin

heureusement ya le forum, les fiches glanées a droite et a gauche et le crdp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout pareil :blink: ma suis inscrite en rentrant de vacances soit le 10/08, pour pouvoir bosser super rapidement et voilà que j'apprends ça ggggggrrrrrr enfin ...

Sinon oui heureusement que les a-côtés existent, demain d'ailleurs je cours au crdp pour emprunter des annales, parce que là le temps nous est compté !!! :)

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!!! les ai recus hier ces fameux cours!!! ;)

y'a pu qu'a decortiquer tout ca...j'pense que vous aussi vous les avez eus....(et sans harcelemnt de facteur hein?!? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'excuses maintenant ;)

ZOU AU BOULOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des volumes 1 de maths et français ? je trouve qu'il ya quelques chapites intéressants mais aussi pas mal de blablas (intéressants aussi mais bon faut aller à l'essentiel quand-même : sinon on n'aura jamais assez de tps pr tout faire !!!)...Je trouve leur conception de l'apprentissage plutôt bien en tout cas, expliquer la façon dont les enfants doivent apprendre et nous proposer la même pédagogie, ça prouve au moins qu'il y a une logique !

Allez au boulot tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...