seve14 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Coucou, message pour tous ceux et celles qui guettent le facteur depuis plusieurs jours dans l'attente de recevoir un colis de Toulouse via le cned !!! :P N'harcelez plus le facteur pendant quelques jours voir quelques semaines, je viens d'avoir le cned au téléphone, ils ont du retard dans l'envoie des cours, ils m'ont dit, "en étant réaliste, les cours ne seront pas envoyés avant début de la semaine prochaine", j'ai donc répondu "on ne les auras pas avant la fin du mois?" ils m'ont rep "la reception, oui faut compter ça " !!!! Super, non ??????? Alors moi qui m'étais inscrite début août pour les avoir rapidement, je me dis gggggggrrrrrrrrrrrr <_< Voilà donc pour les infos !!! Bizz Seve
manivelle Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Mêmes ifos pour moi, je confirme ... et tout aussi agacée ! Heureusement que j'ai pleins de fiches gracieusement offertes par mes amis du forum pour commencer à bosser. Et je précise, si le planning n'a pas changé, que le 1er devoir du CNED est à rendre avant mi-octobre !
sof Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 je les ai appeles vendredi et ils m'ont di que les envois partaient le 15 septembre c'est a dire aujourd'hui....
seve14 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 Effectivement ils m'ont dit que les colis devaient partir cette semaine, mais qu'à force de dire celà ils se rendent compte que le retard se fait de plus en plus grand !!! C'est pourquoi aujourd'hui ils m'ont dit, il faut attendre encore une bonne semaine pour les envois, et donc quelques jours de plus pour la reception Et oui !!!! Heureusement que le forum est là !!!! et vive les crdp, médiathèques, bibliothèques ... pour l'emprunt des annales :P Bizz Seve
sof Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 super....moi ki m'etais inscrite tot expres.....bravo le cned!! et merci au forum d'exister.....
karinemai Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 génial ,je me suis inscrite le 15/7 exprès pour avoir de suite les cours!!!! cryin heureusement ya le forum, les fiches glanées a droite et a gauche et le crdp!!!!
seve14 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Bah tout pareil ma suis inscrite en rentrant de vacances soit le 10/08, pour pouvoir bosser super rapidement et voilà que j'apprends ça ggggggrrrrrr enfin ... Sinon oui heureusement que les a-côtés existent, demain d'ailleurs je cours au crdp pour emprunter des annales, parce que là le temps nous est compté !!! Bizz Seve
sof Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 ayé!!! les ai recus hier ces fameux cours!!! y'a pu qu'a decortiquer tout ca...j'pense que vous aussi vous les avez eus....(et sans harcelemnt de facteur hein?!? :P )
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Plus d'excuses maintenant ZOU AU BOULOT
sof Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 voui commandant vero!!!! j'y vais tout de suite d'ailleurs.....
Ptit_Rubis Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Fallait pas désespérer Au boulot Sof
line Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Que pensez-vous des volumes 1 de maths et français ? je trouve qu'il ya quelques chapites intéressants mais aussi pas mal de blablas (intéressants aussi mais bon faut aller à l'essentiel quand-même : sinon on n'aura jamais assez de tps pr tout faire !!!)...Je trouve leur conception de l'apprentissage plutôt bien en tout cas, expliquer la façon dont les enfants doivent apprendre et nous proposer la même pédagogie, ça prouve au moins qu'il y a une logique ! Allez au boulot tout le monde
Messages recommandés