Aller au contenu

Envoie cours du cned


seve14

Messages recommandés

pour l'instant g surtout bosse avec le bouquin de maths, et je le trouve bien fait!!!! j'arrive presque a comprendre du premier coup...... :P

nan serieusement ca a pas l'air si mal que ca.....sauf que l'histoire geo est preparee comme a l'ecrit!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien reçu mais c peut être parce que je ne me suis inscrite que la semaine dernière _bl_sh_

Mais j'ai commencé à bosser grâce à vos jolies petites fiches, merci beaucoup le forum !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le Cned vendredi il commence l'envoi cette semaine donc dans les boites à lettre la semaines prochaines. Ca c'est pour les gens inscrits tôt. Je me suis inscrite mis septembre dons il faut que j'attende mi-octobre :((

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné tout à l'heure et ils m'ont dis qu'ils étaient débordés et que je devrais recevoir les cours, dans les 2 prochaines semaines mais au téléphone elle n'avait pas l'air très dynamique, au prix ou on paye ils pourraient faire un effort dans leurs envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ce qui le côté molllason du cned!

je n'ai moi aussi toujours rien (inscrite début aout) et la semaine dernière lorsque je les ai appelés, on m'a répondu que les cours partiraient bientôt. Débrouilles toi donc avec ça ma fille!

Donc je pense faire un sitting à la poste ! je rigoleuuuuuuuu!

trève de balivernes, comment ça se passe pour le premier devoir, il est effectivement pour mi octobre...quelqu'un en a le sujet que je commence à bosser du concret? et si les cours n'arrivent pas à temps, on est remboursés? Zut on n'a déjà pas beaucoup de temps! J'ai trois petits , mes heures de travail quotidiennes sont limitées....pffffm'enerve ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu....Tous les jours j'ai l'espoir de trouver les cours dans la boîte aux lettres....pffffffffff......RIEN !!!

J'espère qu'ils seront un peu plus dynamiques pour l'envoi des corrections !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...