Rosalie Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 bonjour pour le moment, j'ai mes Moyens, la date se fait simplement : un enfant descend le curseur, dit le jour, descend le curseur du "nombres", le dit etc. J'aimerais faire évoluer mon rituel de dates...le faites vous vous? que feriez vous maintenant? introduction d'étiquettes à retrouver? merci !!!!
mamiebrossard Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 moi ils doivent retrouver l'étiquette du jour et doivent prendre les nombres pour les accrocher
camaldules Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) voilà un document très bien fait sur l'évolution des rituels aucours de l'année (PS/ MS/GS) rituels.pdf Modifié 10 décembre 2005 par camaldules
Toru Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Merci de ce document !! Je suis pe2 et je pars en ms/gs en janvier je pourrai comparer avec ce doc
Titia Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Merci camaldules de ton document, il a l'air très intéressant. Je le lirai ultérieurement.
hedwige Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Merci camaldules de ton document, il a l'air très intéressant. Je le lirai ultérieurement. bonjour, ce document m'intéresse aussi beaucoup mais j'ai du mal à l'enregistrer. en fait, quand je l'enregistre, il apparait en écriture illisible, est ce que quelqu'un pourrait essayer de le mettre sur le forum sous une autre forme svp ? merci
Messages recommandés