amelybs Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour à tous, je viens juste de découvrir ce forum plein d'informations intéressantes. J'aurai besoin de votre aide car je passe jeudi 15 décembre un entretien pour un poste d'AE en lycée professionnel (internat). J'aurai aimé savoir comment ce sont passés vos entretiens, quelles sont les personnes que vous avez rencontrées, les questions que l'on vous a posées... Merci de me répondre car j'aimerais beaucoup avoir ce poste et donc me préparer au mieux à l'entretien. Merci d'avance.
jojo Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Salut! eh bien, tout d'abord je te souhaites bonne chance pour jeudi prochain. Je suis actuellement avs sur gentilly, j'ai eu un entretien directement à l'inspection, mais l'an dernier j'en ai eu d'autres pour etre ae. En faites, ils te demandent de te presenter selon tes études, activités etc..., presenter tes motivations, c'est surtout pour voir si tu peux leur convenir et si ils peuvent avoir confiance. tu peux demander, si c'est un lycée, quel sera exactement ton rôle (surveillance, animation, administatif etc...), le nb de classes, d'éléves etc... a priori, t'auras affaire soit au proviseur soit à l'adjoint, mais aussi au principal d'education.
Archange Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour à tous, je viens juste de découvrir ce forum plein d'informations intéressantes. J'aurai besoin de votre aide car je passe jeudi 15 décembre un entretien pour un poste d'AE en lycée professionnel (internat). J'aurai aimé savoir comment ce sont passés vos entretiens, quelles sont les personnes que vous avez rencontrées, les questions que l'on vous a posées... Merci de me répondre car j'aimerais beaucoup avoir ce poste et donc me préparer au mieux à l'entretien. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu peux essayer de faire une recherche car des questions concernant des entretiens pour AE ont souvent été évoquées sur le forum
amelybs Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 j'ai déjà essayé de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé... merci quand même et n'hésitez pas à me parler de vos entretiens. ça me sera utile!
amelybs Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) 10 décembre 2005 c'est très gentil de lire mon message mais n'hésitez pas à me parler de vos entretien, ça me rassurera un peu, car pour l'instant ça m'empèche de dormir...
Messages recommandés