lolitapepita Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Coucou Pourriez vous svplééééééééééééééééé m'aider à faire ma fiche de prep sur le jeu du furet, surtout sur lesobjectifs et les compétences.................... Je dois la rendre demain, j'ai des idées tout plein mais j'ai encore du mal avec le super jargon de l'EN...................... MERCIIIIIIIIIII d'avance.....
lolitapepita Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 m'oubliez passsssssssssssssssssssss cryin cryin
Vivi Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 On ne t'oublie pas mais c'est quoi "le jeu du furet"???? Tu sais, demande plutot ça aux enseignants qui ont déjà fait des activités sportives car les PE1 et les PE2 ne pourront peut-etre pas t'aider
lolitapepita Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 C'est pas de l EPS c'est un jeu de maths. Calcul mental tu donnes un nombre et les enfants doivent ajouter un nombre, genre je donne 4 et tu ajoutes 2 : 6, 8,10....
Vivi Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je ne savais pas, excuses _bl_sh_ Mais vu que personne ne te répondait, je me suis permise de le faire :P
lolitapepita Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 mais c'est super gentil vivi....merci merci merci.... Bon ben je me suis débrouillée... On dira que ça aura été!!!
Messages recommandés