pilouosmosa Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour à tous je cherche le fichier audio de la chanson "le renne du père Noël". Si quelqu'un l'a, peut-il me la faire passer? merci d'avance pilouosmosa
Yseult Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour à tousje cherche le fichier audio de la chanson "le renne du père Noël". Si quelqu'un l'a, peut-il me la faire passer? merci d'avance pilouosmosa <{POST_SNAPBACK}> Des chansons avec le renne du père Noël, il y en a des floppées ! C'est le renne au nez rouge? Peux-tu en dire plus (quelques paroles?... L'auteur ?)
ofil2lo Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour je suis aussi à la recherche du fichier audio instrumental Le renne du Père Noël ( C'est le PN qui a perdu son renne, qui crie dans la cheminée .....) J'ai la version chantée en MP3 mais pas la version instrumentale et il me la faut absolument pour notre chorale à venir. Un grand merci à vous si vous pouvez m'envoyer ce fichier audio ! Jessica
Messages recommandés