Aller au contenu

Badminton...ou 2000 m


maglou

Messages recommandés

Voila, j'hésite entre Badminton et 2000m

Certains d'entre vous sont-ils inscrits dans un club de badminton? Comment ca se passe? Ce sont des cours ou simplement des salles de match? Combien de sénces par semaine pour etre pret pour l'épreuve...

dites moi tout...

Merci

maglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maglou,

J'ai pris badminton l'année dernière et je recommence cette année !!

Je n'ai pas suivi de cours mais j'ai déjà un niveau assez bon qui m'a permis de revenir au second terrain en étant parti du dernier dans la montante-descendante !!

Les personnes que tu vas rencontrer pendant l'épreuve sont de niveaux assez disparates, des personnes jouant en club et d'autres ayany pris ce sport par dépit !!

Malgré tout, je te déconseille le 2000m qui se base sur un barème difficile à tenir sans entrainement, voilà, j'espère t'avoir aidé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite samedi matin au club de badminton de ma ville , et je peux dire que j'atais dans les dernières à trouver une place disponible à l'horaire que je voulais... La demande est grande... je pense que je vais y rencontrer des candidats au crpe...

L'inscription m'a coûté 140 euros pour 2h30 par semaine à partir du 1er octobre, il faut acheter sa raquette, avoir des chaussures de sport qui ne montent pas (donc, pas de baskets !), on m'a expliqué qu'il fallait laisser la cheville libre parce que c'était un sport de tractions...

Si tu t'inscris en club, je te conseille de faire très vite, les places sont chères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années je me suis inscrite a un club de bad j'avais envie d'essayer cela comme sport en attendant de trouver ma spécialité (c'est fait c'est la plongée)

c'est une grnade salle et tu joue avec d'autres personnes, moi y avait pas de cours on faisait juste des maths pendant 2h.

comme il y a du monde c'est pas facile d'avoir un terrain de libre parfois il faut attendre, par contre je pouvais venir quand je voulais sauf les samedis où c'était les compétitions. le club était même ouvert le dimanche matin!!!

par contre il te faut une licence et un certif médical, le cout je ne m'en rappelle plus!!! cela devait être comme le dis marie claire!!!

il te faut aussi des chaussures de salle, raquette....

sinon c'est un sport agréable, on y rencontre pleins de gens sympas c'est chouette!!! :P

pour le concours j'ai pris course pour la bonne raison que c'est pas contraignant, je coure quand je veux, et il n'y a pas de licence aussi, cumulées deux licence ca faisait cher (bad+plongées :huh: )

sinon je m'entraine depuis un mois deux fois par semaine et pour le moment ca va, j'y prends même gout!!! :blink:

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou

est ce que quelqu un pourrais me donner des informations sur els baremes de bad et de danse car je pense que les 2000 m serait très difficile pour moi car asthmatiques

merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...