NicoCha Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer les annales zéro des nouvelles épreuves qui devraient paraitre d'ici peu, si ce n'est fait ? Elles permettront de mieux cerner le contenu et les demandes des épreuves du concours. Le CDDP de Cherbourg les attendait vers décembre. Alors... Merci à tous d'avance. Bon courage pour vos révisions.
chrismatth Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Sur le site del'EN, il est dit qu'ils seront en ligne début 2006.
Penelope Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je ne pense pas que ce soit la même chose (je sais je joue sur les mots), les annales 0 sont des recueils de sujets proposés par des éditeurs, les sujets 0 sont un exemple de sujet par épreuve d'admissibilité proposé par le ministère.
chrismatth Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Je ne pense pas que ce soit la même chose (je sais je joue sur les mots), les annales 0 sont des recueils de sujets proposés par des éditeurs, les sujets 0 sont un exemple de sujet par épreuve d'admissibilité proposé par le ministère. <{POST_SNAPBACK}> Ok , je pensais que oui!
leelou34 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 (modifié) Le CRDP de Montpellier vient d'éditer des annales en français, math et OP, conformes au nouveau concours. Vous pouvez les commander en ligne sur leur site (environ 45 euros les 3). Modifié 10 décembre 2005 par leelou34
stephm Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Et allez, encore des sous ! Désolé, mais j'en ai marre de payer ! 45 € c'est une somme quand même ! a+ stephm
julantmat Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 je suis tout à fait d'accord avec toi stephm; 45 E c'est beaucoup
Mel(yMélo) Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 sur le SIAC : "Des exemples de sujets pour les épreuves écrites de la nouvelle maquette du CRPE seront mis en ligne dans la semaine du 19 au 23 décembre 2005."
Liliecoo Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 ça c'est très intéressant ! merci pour l'info
lol33 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 sur le SIAC : "Des exemples de sujets pour les épreuves écrites de la nouvelle maquette du CRPE seront mis en ligne dans la semaine du 19 au 23 décembre 2005." <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info car on les attend avec impatience!!!
Messages recommandés