mamette Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir, J'accepte d'assurer l'intérim de janvier à juillet pendant le congé de maternité de ma collègue et l'inpecteur qui est nouveau dans notre circonsciption et que je ne connais pas me demande une lettre. Je ne sais pas trop quoi y mettre... je vous soumets la copie et j'attends vos avis éclairés "J’ai l’honneur de vous informer qu’avec votre accord, j’accepte d’assurer l’intérim de la direction de l’école maternelle ... pendant les congés de maternité de Madame ... du 3 janvier au 5 juillet 2006." Est-ce que je laisse "avec votre accord", est-ce que je mentionne que j'ai été directrice il y a longtemps (moi je n'en ai pas très envie mais ma collègue pense qu'il faut le lui dire pour le rassurer <_< ), est-ce que je demande dans cette lettre l'attribution de l'indemnité de charges administratives... et enfin j'ai oublié ce qu'il convient de mettre comme formule finale... vos suggestions sont les bienvenues... Merci Mamette
dada Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je ne peux pas te répondre, mais par contre je te pose une question, moi je suis la dirlotte qui part en congé mat, faut-il que ce soit moi ou la collègue qui fera l'ien ou alors ils vous ont demandé eux-même???
darthwader2 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 pour faire fonction nous avions fait une lettre disant que le conseil de maîtres ne x'opposait pas à ce que je sois faisant fonction. de toute façon si il neveut pas donner son accord il te le dira!!!!!!!!!
mamette Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) 9 décembre 2005 Je ne peux pas te répondre, mais par contre je te pose une question, moi je suis la dirlotte qui part en congé mat, faut-il que ce soit moi ou la collègue qui fera l'ien ou alors ils vous ont demandé eux-même??? <{POST_SNAPBACK}> Ma collègue a dit à l'inspecteur que je voulais bien prendre l'intérim et il a demandé que je fasse la demande écrite et qu'elle la contresigne ... je n'en sais pas plus et notamment je ne sais pas s'il y a des règles en la matière.... Le poste de directrice que j'avais dans le temps m'avait d'abord été donné à TP car mes collègues refusaient l'intérim et là j'avais dû réclamer les indemnités... ensuite je l'ai eu à TD et pour mes congés de maternité (6 mois à chaque fois pour la 3ème et la 4ème) à nouveau mes collègues ont refusé l'intérim. Les 2 fois, ce sont donc mes remplaçantes (bd) qui l'ont pris mais à l'époque je n'avais pas fait de lettre. ce qui fait que moi non plus je ne peux pas t'en dire plus
Namas Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 et enfin j'ai oublié ce qu'il convient de mettre comme formule finale... <{POST_SNAPBACK}> Veuillez recevoir, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de ma haute considération.
lireli Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Lorsque j'étais directrice pour mon congé mat , j'ai fait la lettre pour informer l'inspecteur que de telle date à telle date mon collègue assurait l'intérim de direction Mais je pense que comme pour bcp d'autres choses, cela dépend des inspecteurs !
taratatouille Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Veuillez recevoir, Monsieur l'Inspecteur, l'expression de ma haute considérationmoi je mets toujours :"je vous prie de croire, Monsieur l'inspecteur, en l'assurance de mes respectueuses salutations" ils adorent ça!!
Messages recommandés