Juliet23 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai une question pour mes "vieux" collegues Ma charmante collegue de CM1-CM2 m'a sorti a la recre que l'annee prochaine elle voulait ma classe, parce qu'elle est avait marre du double-niveau. Je precise qu'en 10 ans, c'est la premiere annee qu'elle a un double niveau. En revanche, moi c'est l'inverse, c'est ma premiere annee en 7 ans ou j'ai un niveau simple. Ma question est: "peut-elle me prendre mon niveau de classe sans mon accord ?"
IsaG Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Est-ce la directrice ? L'attribution des classes se décide en conseil des maîtres, et c'est le directeur qui répartit.
Juliet23 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) 9 décembre 2005 Est-ce la directrice ?L'attribution des classes se décide en conseil des maîtres, et c'est le directeur qui répartit. <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est une adjointe comme moi
IsaG Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Donc il n'y a pas de raison qu'elle décide arbitrairement de prendre ta classe
dada Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Donc il n'y a pas de raison qu'elle décide arbitrairement de prendre ta classe <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord...Par ailleurs comme le rappel IsaG c'est le directeur qui répartit les élèves après délibération du CM
Messages recommandés