Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu 'est l'indemnité de résidence? On l'a pendant toute la T1?

De même, quelle est la différence entre les indemnités de sujetions spéciales (prime REP??), et les indemnités journalières spéciales (= frais de déplacement?)

Est ce que je peux appeler l'inspection pour qu'on m'explique ma fiche de paie? CAr je n'aime pas ne pas comprendre :( et là, je n'y comprends vraiment rien du tout!!

Posté(e)

Bonjour ! Je pense que le rectorat (service du premier degré) serait plus compétent pour éclairer ta lanterne...

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu 'est l'indemnité de résidence? On l'a pendant toute la T1?

De même, quelle est la différence entre les indemnités de sujetions spéciales (prime REP??), et les indemnités journalières spéciales (= frais de déplacement?)

Est ce que je peux appeler l'inspection pour qu'on m'explique ma fiche de paie? CAr je n'aime pas ne pas comprendre  :( et là, je n'y comprends vraiment rien du tout!!

Les frais de déplacement des braiges ou des remplacants (ISSR) ne sont pas imposables alors que ceux de la prime ZEP/REP oui

L'indeminté de résidence tu la touches tout le temps.

Normalement à l'IA tu as un gestionnaire de ton dossier financier.

Posté(e)

Est ce que je peux appeler l'inspection pour qu'on m'explique ma fiche de paie? CAr je n'aime pas ne pas comprendre  :( et là, je n'y comprends vraiment rien du tout!!

Quelques informations (pas tout) ici :

Feuille de paie... ;)

Pour des renseignements liés à ta situation personnelle , il faut téléphoner à la Division du Personnel Enseignant de ton IA...

Posté(e)

2 documents simples pour comprendre la feuille de paie...

http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article68.htm

@+

Vincent

P.S: il n'existe pas de prime REP...

Posté(e)

l'indemnité de résidence, tu la perçois tant que ton poste est dans une ville ouvrant droit à cette indemnité!