maellann Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour à tous ! j'ai fait une petite recherche sur le forum en ce qui concerne la Renaissance e j'ai trouvépliens de trucs sympas. Il me manque juste une chose : jusqu'où va la Renaissance??? Je sais qu'elle commence au XVè siècle en Italie et qu'elle évolue vers les autres pays ensuite... mais pas moyen de trouver une fin... Quelqu'un a la réponse?
mali-malou Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour à tous !j'ai fait une petite recherche sur le forum en ce qui concerne la Renaissance e j'ai trouvépliens de trucs sympas. Il me manque juste une chose : jusqu'où va la Renaissance??? Je sais qu'elle commence au XVè siècle en Italie et qu'elle évolue vers les autres pays ensuite... mais pas moyen de trouver une fin... Quelqu'un a la réponse? <{POST_SNAPBACK}> D'après les infos que j'ai trouvées sur l'Encyclopédie Hachette, la Renaissance en Europe du Nord correspond à la période entre 1430 et 1570. D'après les événements, je pense que c'est ça. Si quelqu'un a autre chose, n'hésitez pas !
André Jorge Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour ! Voici ce qu'ils te donnent sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissance_%...e_historique%29
maellann Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Merci beaucoup pour ces deux réponses rapides!
Messages recommandés