kana Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 connaissez vous des gens qui ont passé le crpe à creteil ou versailles et qui ont ensuite demandé leur mutation dans un autre région? Au bout de combien de temps sont ils partis? le rapprochement de conjoints fait il vraiment bouger les choses?
gaëlle Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 salut ! j'ai également posé cette question mais apparemment, ça a l'air difficile de revenir dans sa région. en tout cas, pas après plusieurs années....mais le PACS aide dans le rapprochement de conjoint. c'est tout ce queje peux te dire! sorry !!
Aquitanaise33 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Tu devrais faire une recherche, le sujet a été abordé plus d'une fois!
pike Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Une de mes collègues, avec 20 ans d'ancienneté, 2 enfants et 1 mari a mis 2 ans a quitté le 93 pour le 68 alors qu'il y avait rapprochement de conjoint!
jarode62 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Une de mes collègues, avec 20 ans d'ancienneté, 2 enfants et 1 mari a mis 2 ans a quitté le 93 pour le 68 alors qu'il y avait rapprochement de conjoint! <{POST_SNAPBACK}> 2 ans, ce n'est pas énorme!
pike Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Une de mes collègues, avec 20 ans d'ancienneté, 2 enfants et 1 mari a mis 2 ans a quitté le 93 pour le 68 alors qu'il y avait rapprochement de conjoint! <{POST_SNAPBACK}> 2 ans, ce n'est pas énorme! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu as 20 ans d'ancienneté encore heureux que ça ne prenne pas plus de temps!!
kana Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Dans le contexte de ta collegue,2ans c'est énorme... cela veut dire que moi sans aucune ancienneté, les années risquent d'être nombreuses.. Quelqu un connait il d autres personnes qui ont quité créteil ou versailles?
kana Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 gros soucis... dans quel département est ton amie?
lilie2fr Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Oui mais il faut tenter sa chance : mon chéri demande à quitter le 13 pour entrer dans le 93.Il laisse sa place (enfin nous on aimerait bien )
lilie2fr Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 gros soucis... dans quel département est ton amie? <{POST_SNAPBACK}> elle est dans le 78. Lilie2fr, je croise les doigts pour vous deux <{POST_SNAPBACK}> Merchi
Mariine Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Dans le contexte de ta collegue,2ans c'est énorme... cela veut dire que moi sans aucune ancienneté, les années risquent d'être nombreuses..Quelqu un connait il d autres personnes qui ont quité créteil ou versailles? <{POST_SNAPBACK}> Et d'un autre coté, y'en a qui avec 2 enfants et un bébé ds le ventre se sont vues attribuées leur mutation de Créteil à aix dés l'année de T1. D'autres sans enfant mais avec conjoint ont attendu 2 ans pour la même demande de mutation. Et enfin, certains avec ancienneté attendent pareil... ça ne veut donc rien dire!
lilie2fr Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Dans le contexte de ta collegue,2ans c'est énorme... cela veut dire que moi sans aucune ancienneté, les années risquent d'être nombreuses..Quelqu un connait il d autres personnes qui ont quité créteil ou versailles? <{POST_SNAPBACK}> Et d'un autre coté, y'en a qui avec 2 enfants et un bébé ds le ventre se sont vues attribuées leur mutation de Créteil à aix dés l'année de T1. D'autres sans enfant mais avec conjoint ont attendu 2 ans pour la même demande de mutation. Et enfin, certains avec ancienneté attendent pareil... ça ne veut donc rien dire! <{POST_SNAPBACK}> Attention, Créteil a 3 départements, on sort "plus facilement" du 94 et du 77 que du 93, mais ,une fois de plus, qui ne tente rien n'a rien
Messages recommandés