mel95 Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 voici le travail que j'ai fait avec des ce1/ce2 pendant mon stage en résponsabilité. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça a bien marché. Voila j'ai tellement profité de ce forum qu'aujourd'hui c'est à moi de vous faire profiter de mon travail.
mel95 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) 10 décembre 2005 et pour finir : désolée mais je n'ai pas tout gardé il manque surement des choses
~didou~ Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Waouh! Tu as bien bossé! Ca a donné quoi en arts visuels??
mel95 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) 10 décembre 2005 Pour l'art visuel, au début j'étais sceptique, je trouvais ça pas terrible, mais au final ça déchire. Franchement ça rend pas mal du tout et les enfants sont très fiers d'eux, c'est la première chose qu'ils ont montré à la titulaire quand elle est venue.
Titania Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Bravo pour le travail ! As-tu fait écouter Pierre et le Loup à ta classe? Ou bien as-tu seulement travaillé en lecture?
mel95 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 en fait ils ont un intervenant en musique et ont travaillé sur pierre et la loup, au départ je le savais meme pas mais c plutot bien tombé
Messages recommandés