Aller au contenu

prochain sr en cm1/cm2


xuxu

Messages recommandés

Je viens de terminer mon SR2 en CM.

Ca s'est très bien passé car ils faisaient la même chose, après tu peux différencier les exercices d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... te tracasse pas trop pour la différenciation entre CM1 et CM2. Autant CE2 CM1 ça peut poser problème si tu ne différencie pas autant un double niveau CM ... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un double niveau c'est rien du tout ! c'est même plutôt sympa ! alors non je ne pense pas qu'ils soient plus indulgents, par contre si tu n'as pas une classe facile, oui là je pense qu'ils sont compatissants...

tu n'as jamais essayé le multi-âge ? là c'est pas évident...

ne te prends pas la tête et fait les mêmes séances pour tous !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras bien le temps de "différencier" quand tu aura ta classe à toi. Pour l'instant efforce toi d'être conscient(e) de la différence de tes élèves ... montre que tu l'es lors de ta visite mais comme dit Morgana "ne te prends pas la tête et fait les mêmes séances pour tous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai différencié en maths et en orl

tout le reste pareil

et souvent en maths c'était la même notion mais pas les mêmes exercices :blush:

tu vas voir c'est gérable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'un minimum de différenciation est quand même nécessaire en Maths ... mais tu peux facilement te débrouiller à traiter à peu prés les mêmes notions (situation de découverte pour tes CM1 et situation de réinvestissement pour tes CM 2!) d'où un ajustement des Problèmes données ou des exercices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un double niveau c'est rien du tout ! c'est même plutôt sympa !

Faut pas exagérer non plus..; oui, c'est vrai qu'il y a plus difficile et que c'est sympa, mais de là à dire que ce n'est rien dut tout.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sr en cm1-cm2 j'espère etre à la hauteur!!!!entre les prép' ,le cahier journal etc....

des conseils sont les bienvenus ceux qui ont déjà eu ces niveaux en stage ou les titulaires....

sinon vous travaillez quoi en littérature avec des cm1-cm2,je réfléchis à ce que je vais choisir mais sans avoir vu la classe c'est pas simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...