DA- Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Je viens de m'apercevoir que les pièces justificatives pour le concours étaient à envoyer au plus tard avant le 09 décembre ... Je compte m'en occuper dès demain : 12 décembre ... Pensez vous que mon inscription ne soit pas validée à cause de ce retard alors que j'ai fait la confirmation et que j'ai sous la main le récapitulatif de mon inscription ???
koubz Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Normalement non car on a jusqu'aux débuts des épreuves pour présenter tous les papiers justificatifs (notamment la licence)
tcharc Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Je viens de m'apercevoir que les pièces justificatives pour le concours étaient à envoyer au plus tard avant le 09 décembre ... Je compte m'en occuper dès demain : 12 décembre ... Pensez vous que mon inscription ne soit pas validée à cause de ce retard alors que j'ai fait la confirmation et que j'ai sous la main le récapitulatif de mon inscription ??? <{POST_SNAPBACK}> je pense que cela dépend des académies! J'ai trois inscriptions, ai envoyé les pièces qu'à deux et bien j'ai reçu la confirmation des trois! Valable si t'as plusieurs inscriptions suite à un email adressé au service concours, on m'avait aussi indiqué que les pièces sont à produire le jour des oraux! .... Pas très cohérent! cordialement
DA- Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Pourtant ils précisent bien sur le papier : Les pièces justificatives doivent être retournées à l'aide du présent document au plus tard le 9 décembre 2005
DA- Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Oui, dîtes moi tout, je suis en plein stress là !!!
Anwamanë Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Ouf, c'est avant le 16 ! Heureusement que j'ai toujours des extraits de casier judiciaire à la maison Dolphin, merci beaucoup pour ce post ! Je ne sais pas si tu le sais mais tu peux demander tes extraits de casier sur le net, ça arrive très vite ! EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE NATIONAL Sinon, je pense que ce n'est pas bien grave pour le retard...
[Zaz] Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 pour les pièces jointes qu'on peut fournir seulement au moment des oraux c'est le 50m et l'AFPS (et d'autres, suivant les académies), sinon c'est dans le délai demandé... J'ai failli me faire avoir aussi sur la date DolphinAtlantica, l'idéal serait que tu aies tout préparé pour le 12 et que tu les appelles en disant que la lettre s'était égarée et que tu l'as reçue seulement vendredi, ce qui ne t'as pas permi de la renvoyer pour la date demandée A moins qu'ils soient très méchants, ils devraient te laisser un délai... Pour les extraits de casiers, ils sont automatiques si on s'inscrit sur le net pour les candidats français si je me souviens bien ce qui est indiqué
DA- Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Affable, je n'ai pas à envoyer l'extrait de casier judiciaire ... semblerait que seules la photocopie de ma carte d'identité, la photocopie de la licence et l'afps soient à présenter dans mon cas de figure ... enfin, je crois !!! Pinaise, je stresse sévère là !
sarahbel Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 je sais pas pour les autres académies mais pour versailles, il était mentionné le n°2 du casier mais seulement je crois qu'il ne se demande que par employeur ou administration, celui que nous pouvons demander est le n°3 seulement alors j'ai pas envoyé, j'y comprends plus rien moi !!!!!!!!!!! j'ai envoyé seulement chèque et licence, je crois !
DA- Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Tout sera parti demain de toutes façons mais pensez vous que ça me pénalise toute cette histoire au niveau de mon inscription ?
jarode62 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 l'année derniére, il m'était arrivé la même mésaventure, et j'ai téléphoné au siec, en leur disant que j'ai reçu en retard à cause de la pôste( c'était un mensonge, j'avais simplement oublié de le faire) la feuille demandant les piéces justificatives. Ils m'ont simplement demandé de les renvoyer avec une lettre explicative avec les piéces justificatives! Et mon inscription a été confirmé!
Messages recommandés