Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai téléphoné ce matin à l'Inspection et j'ai expliqué que je n'avais eu le courrier que vendredi (chose qui a vraiment étonnée mon interlocutrice) alors j'ai spécifié que c'était arrivé chez mes parents (ceci explique cela) : elle n'a pas eu l'air très "compréhensive" et a clairement dit que la date de clôture était le vendredi 09 décembre !!! sur un ton très agressif !!!

J'ai demandé à savoir si ça pouvait me porter préjudice quant à mon inscription au concours : elle n'a pas voulu me répondre de manière claire et a ordonné que j'envoie tout ça aujourd'hui (je vais faire ça cet aprem car, évidemment, la poste est fermée par chez moi le lundi matin !!!)

PS : Elle m'a demandé d'envoyer mon courrier en recommandé !

et tu peux pas le déposer directement à l'IA???

ça fait comme si tu l'avais posté le 09! ;)

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

8

• Anwamanë

5

• magp

4

• Garthoune

4

Posté(e)

bonjour DolphinAtlantica,

je ne pense pas que ça puisse te porter préjudice. La phase la plus importante était la confirmation de ton inscription.

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Ben moi aussi j'ai dépassé la date limite à Versailles et Créteil, la limite était le 5 et j'ai envoyé le 8... je n'ai pas de nouvelles!

Je croise les doigts!

mais ils abusent avec leur cinquante mille inscriptions, confirmations...

Bref, ne t'inquiète pas Dolfin, si elle ne t'as rien dit sur ton inscriptions, c'est que c'est bon! Elle était froide sans doute, parce que tu n'es pas la seule, d'autant plus que c'est compliqué cette année, avec tout ces changements.

Posté(e)

Tiens nous au courant :)

Posté(e)
Vous m'effrayez avec cette histoire d'extrait du casier judiciaire....Si on est né en France Métropolitaine, il ne faut pas l'envoyer n'est ce pas? Ou bien me serais-je trompée? :unsure:  :o  :bye2:

Ils précisent que le fait de s'être inscrit par internet dispense de fournir l'extrait du casier.

Posté(e)

Ceux qui sont bien inscrits dans les temps ont reçus quelque chose?

Posté(e)

A versailles, j'ai reçu le récapitulatif de mes inscriptions.

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose. Le courrier était à poster le 5 et je l'ai envoyé le 9. J'ai téléphoné à l'académie pour demandé s'il n'était pas trop tard et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'envoie mon courrier rapidement mais qu'il n'était pas trop tard! Ouf!!!!!

Enfin, mercredi 14 je téléphonerai pour savoir si tout est OK quand même!

Posté(e)
Enfin, mercredi 14 je téléphonerai pour savoir si tout est OK quand même!

Dolphin, quitte à te faire envoyer sur les roses, appelle en fin de semaine pour être sûre que ton courrier a bien été pris en compte, on ne sait jamais...

Posté(e)

A versailles, j'ai reçu le récapitulatif de mes inscriptions.

Moi, j'ai reçu ma confirmation (pour créteil) le jour où j'ai posté le document ... donc je ne suis pas sure que ca joue bcp s'il y a du retard !

Par contre, ils demandaient un document pour montrer qu'on était à jour pour l'armée ... Je n'ai rien à ce sujet ... j'ai juste renvoyé les autres documents demandés et je n'ai pas mis la coche pour l'armée ...

vous savez s'il fallait faire qq chose de spécial ?

Posté(e)

Non rien à renvoyer si on n'est pas concerné. La date de naissance suffit.