Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai téléphoné ce matin à l'Inspection et j'ai expliqué que je n'avais eu le courrier que vendredi (chose qui a vraiment étonnée mon interlocutrice) alors j'ai spécifié que c'était arrivé chez mes parents (ceci explique cela) : elle n'a pas eu l'air très "compréhensive" et a clairement dit que la date de clôture était le vendredi 09 décembre !!! sur un ton très agressif !!!

J'ai demandé à savoir si ça pouvait me porter préjudice quant à mon inscription au concours : elle n'a pas voulu me répondre de manière claire et a ordonné que j'envoie tout ça aujourd'hui (je vais faire ça cet aprem car, évidemment, la poste est fermée par chez moi le lundi matin !!!)

PS : Elle m'a demandé d'envoyer mon courrier en recommandé !

Bonsoir!

Comme je l'ai mis dans mon autre post, j'ai téléphoné à l'inspection de Bordeaux et on ne va pas recevoir de confirmation car en effet le récapitulatif de notre inscription était dans le courrier qui nous demandait de renvoyer les justificatifs. Donc pas de soucis pour ton dossier!

A plus!

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

8

• Anwamanë

5

• magp

4

• Garthoune

4

Posté(e)
Non rien à renvoyer si on n'est pas concerné. La date de naissance suffit.

Oki ! Merci beaucoup Penelope :blush:

ben maintenant, y a plus qu'à attendre les convocations alors ! :cry:

Posté(e)
J'ai téléphoné ce matin à l'Inspection et j'ai expliqué que je n'avais eu le courrier que vendredi (chose qui a vraiment étonnée mon interlocutrice) alors j'ai spécifié que c'était arrivé chez mes parents (ceci explique cela) : elle n'a pas eu l'air très "compréhensive" et a clairement dit que la date de clôture était le vendredi 09 décembre !!! sur un ton très agressif !!!

J'ai demandé à savoir si ça pouvait me porter préjudice quant à mon inscription au concours : elle n'a pas voulu me répondre de manière claire et a ordonné que j'envoie tout ça aujourd'hui (je vais faire ça cet aprem car, évidemment, la poste est fermée par chez moi le lundi matin !!!)

PS : Elle m'a demandé d'envoyer mon courrier en recommandé !

Bonsoir!

Comme je l'ai mis dans mon autre post, j'ai téléphoné à l'inspection de Bordeaux et on ne va pas recevoir de confirmation car en effet le récapitulatif de notre inscription était dans le courrier qui nous demandait de renvoyer les justificatifs. Donc pas de soucis pour ton dossier!

A plus!

MERCI, tu me rassures un max, effectivement, je me suis dit que le récapitulatif étant dans l'enveloppe ... mon retard pouvait ne pas être pris en compte car j'ai une trace écrite justifiant de mon inscription et de la confirmation de mon inscription au concours ... mais, oui, c'est une bonne idée que d'appeler dans la semaine pour voir si tout a bien été pris en compte ! Je vais tenter d'y penser, semaine chargée et je doute qu'ils travaillent la semaine avant Noël !

Posté(e)

Ben moi aussi je suis rassurée, j'ai failli arrêté de travailler pour le concours!

Posté(e)

J'ai cru lire qu'il fallait un chèque pour certaines académies... Mais moi je n'ai pas mis de chèque aurais- je raté quelque chose :cry:

Posté(e)

MERCI, tu me rassures un max, effectivement, je me suis dit que le récapitulatif étant dans l'enveloppe ... mon retard pouvait ne pas être pris en compte car j'ai une trace écrite justifiant de mon inscription et de la confirmation de mon inscription au concours ... mais, oui, c'est une bonne idée que d'appeler dans la semaine pour voir si tout a bien été pris en compte ! Je vais tenter d'y penser, semaine chargée et je doute qu'ils travaillent la semaine avant Noël !

Ne t'inquiètes pas car moi je n'avais carément pas recu le courrier qui demandait les pièces justificatives donc j'ai renvoyé uniquement le chèque. J'ai appelé ce matin et la personne m'a dit que de toute manière à partir du moment ou l'on à confirmé l'inscription on recoit dans tout les cas une convocation même s'ils n'ont pas recu le chèque!!!

Donc voila, ne stresse pas pour ça!!

Posté(e)
J'ai cru lire qu'il fallait un chèque pour certaines académies... Mais moi je n'ai pas mis de chèque aurais- je raté quelque chose :cry:

ça dépend des académies, nous ils nous ont demandé des timbres!

Posté(e)

Ca dépende des académies, certaines ce sont des timbres, d'autres rien. Tu le passes où?

Posté(e)

A Amiens 1035929120_gif.gif Je devais joindre une enveloppe timbrée ça a un rapport?...

Posté(e)

Bon il est un tard pour répondre mais ...

Pour le casier judiciaire (enfin pour moi) il y a marqué que ce n'est pas fournir si on s'est inscrit sur internet. Voilà bonnes fêtes à tout le monde

Posté(e)

Tout compte fait, j'ai été débordée et cela m'est sorti de la tête...

Je m'en suis rappelée hier, samedi 17 or c'était pour le 16.

J'ai fait comme si de rien...nous verrons bien... :cry:

Posté(e)

Salut

à Rennes, tout est à envoyer pour le 29 décembre, pour le 3ème concours, et il me faut la signature de mes employeur avec tampon des établissements, hors pour arriver à mes 5 ans, j'ai dû comptabiliser 4 ans d'aide éducateur, 6 mois de serveuse à 150 kms d'un côté, 3 mois d'interim à 100 kms de l'autre côté, 2 mois d'accompagnement de séjours pour adultes handicapés à Poitier ( çà doit faire près de 300 kms) et 1 mois d'interim près de chez moi.

e n'aurai pas le temps d'envoyer à tout le monde, pensez vous que le certificat de travail suffira ou va -t-il falloir que je fasse autant de kms car il va me manquer 2 signatures et tampons sur le récapitulatif de mes contrat

merci