kirikou Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Chaque année j'obtenais 2 ou 3 créneaux dans une ferme pédagogique. Cette année: rien du tout Je suis à la recherche d'un doc video traitant de ce sujet, car les visites à la ferme me permettaient d'aborder plein de domaines, dans le monde du vivant. Alors si l'un d'entre vous connait un bon document....
lireli Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Il y a "Pauline à la ferme", chaque chapitre concerne un animal et il y a aussi "Une journée à la ferme", il fait plus documentaire mais je pense que ces 2 références concernent plus des cycle 1 voir cycle 2
barbabelle Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Il y a "Pauline à la ferme", chaque chapitre concerne un animal et il y a aussi "Une journée à la ferme", il fait plus documentaire mais je pense que ces 2 références concernent plus des cycle 1 voir cycle 2 <{POST_SNAPBACK}> Tu as un c'est pas sorcier, mais plus pour les ce1
drogon Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 J'allais te proposer un c'est pas sorcier moi aussi. "Une journée à la ferme".
Messages recommandés