cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Alors, je galere parceque forcement, je n'arrive pas a caser ce que je veuxdans un emploi du temps... Est ce que ca choque si les crenaux sont a cheval sur la récré ou la pause dejeuner ? Enfin, moi, je trouve que les emplois du temps devrait se faire a la journée...pour ce qui est de la pluridisciplinarité etc c'est quand meme mieux, non ? Des idees pour un emploi du temps de CP ?
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Pourquoi veux-tu changer l'emploi du temps de la titulaire? Quels points veux-tu modifier?
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 En fait, il y a 15 minutes de musique qui se baladent en milieu de journée et j'aurais aimé les mettre en fin de journée, pareil avec les arts visuels, mais ca m'oblige a decaler la decouverte du monde etc etc... Le truc qui complique tout, c'est l'ecriture mis a 13h3O, mais qui est placé là afin de calmer les eleves...en fait, un emploi du temps avec l'ecriture placé a cet horaire m'aiderait peut-etre ?
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Ptet que justement si les 15 minutes de musique sont en milieu de journée c'est que la titulaire a rencontré les mêmes questionnements et "problèmes" que toi
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Oui, mais il y a aussi qques autres problemes : Les Cps n'auront plus piscine et il y a une plage de 45 minutes un peu fourre-tout en debut de journée... Mon but, c'est pas de tout boulver non plus...c'est juste de trouver l'emploi du temps un peu plus logique afin de pouvoir m'y sentir bien...
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 En fait, est ce qu'un emploi du temps peut-etre a la semaine ? J'aimerai par exemple, avoir deux plages d'arts visuel la deuxieme semaine et donc eventuellement l'inverser avec une plage de decouverte du monde...
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Tu établis ton emploi du temps et après tu t"organises en fonction. Parfois, en stage, je faisais sur une semaine que de la géographie et la semaine d'après histoire
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 Donc on fait un bel emploi du temps, on essaye de le respecter le jour de la visite et le reste du temps, on fait comme on veut ?
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Donc on fait un bel emploi du temps, on essaye de le respecter le jour de la visite et le reste du temps, on fait comme on veut ? <{POST_SNAPBACK}> Non pas réellement... Tu peux regarder ici le message d'Azerty (dernier je crois) qui évoque justement le changement de matière. Un emploi du temps peut être modifié C'est une trame que tu respectes souvent mais parfois selon les projets et autres, tu peux le modifier. Ainsi, le jour d'une visite, si tu fais une autre matière que celle indiquée au même horaire sur l'emploi du temps, tu peux le justifier.
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) 11 décembre 2005 ok merci En plus, y a un imperatif formidable dans mon emploi du temps, une fillette en integration juste pour les maths, mais qui vient 45 minutes par jours ce qui sur une semaine ne fait pas le quotat de maths et ce qui est super embetant des qu'il s'agit de faire de la pluridisciplinarité !
Messages recommandés