lissoute Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) 13 décembre 2005 C'est nickel ! <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir testé cette version. J'ai ainsi pu la mettre en ligne sur mon site. <{POST_SNAPBACK}> franchement,merci...C'est absolument génial;;;J'avais réussi en bidouillant avec ta première version mais alors avec la deuxième....Des heures de casse tête en moins!Encore merci et bravo Dominique!!!
Dominique Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Merci. Je viens de mettre une nouvelle version en ligne qui permet d'entrer la date que l'on veut pour la date de calcul des âges des élèves. Pour ce faire j'ai du modifié la feuille de calculs et espère ne pas avoir commis d'erreurs. Si quelqu'un peut avoir l'amabilité de tester cette nouvelle version pour voir si elle fonctionne bien, merci d'avance.
Bécassine Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je viens de tester la version mise en ligne sur ce post page 1. Ca marche très bien. Un conseil, si on veut faire un tri après avoir rentré les données dans un ordre quelconque, il faut insérer une ligne vide entre la ligne "nom et prénoms" et la ligne "élève 1". Sinon, des lignes parasites sont prises en compte dans le tri. en tout cas, merci Dominique.
Dominique Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je viens de tester la version mise en ligne sur ce post page 1. Ca marche très bien. Un conseil, si on veut faire un tri après avoir rentré les données dans un ordre quelconque, il faut insérer une ligne vide entre la ligne "nom et prénoms" et la ligne "élève 1". Sinon, des lignes parasites sont prises en compte dans le tri.en tout cas, merci Dominique. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton message. Effectivement, l'erreur que j'avais faite dans la première version était d'oublier cette ligne vide. Cette erreur a été rectifiée par la suite. Ceci dit j'essaie d'améliorer assez régulièrement la version en ce moment et fais assez souvent des modifications. Le mieux, pour avoir la dernière version, est d'aller à cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/pyramide.htm
cilou_boubou Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je ne sais vraiment pas me servir d'exel j'arrive pas!!!!!!!!
Juno Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Cette version marche-t-elle avec Calc, le tableur d'Open Office? J'essaye, pour voir :P
Dominique Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Ben, elle n'est plus en ligne, Dominique? Si mais j'avais fait une erreur dans mon dernier message en tapant le lien (erreur rectifiée ensuite). La bonne adresse est : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/pyramide.htm
Dominique Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Cette version marche-t-elle avec Calc, le tableur d'Open Office? J'ai testé avec Calc (version 2.0.3 de Openoffice.org) . En gros, ça fonctionne (mais "en gros" seulement car il y a quelques problèmes avec certains graphiques : pour le premier graphique les âges des élèves sont calculés mais la légende ne fait pas apparaître les noms et les âges ; pour le troisième graphique les indications d'effectifs et de pourcentage se superposent mais ça c'est, je pense, facilement modifiable ; par contre le deuxième et le dernier graphique ont l'air d'être bien affichés). N'utilisant pas habituellement Calc mais Excel, je n'ai pas l'intention de créer une version pour Calc .
Dominique Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je ne sais vraiment pas me servir d'exel j'arrive pas!!!!!!!! Qu'est-ce qui te pose problème ?
Juno Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Merci Dominique Je vais trouver un PC avec MS Excel
Messages recommandés