Ola-ilou Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Voilà, je compte pour la décoration de la classe leur proposer des silhouettes de sapins toutes préparées à l'avance. (papier vert allu sur affiches géantes). Ensuite, je vais les inviter à les décorer en utilisant des matériaux communs... tels que : 1) des sacs de pommes de terre à découper pour en faire des guirlandes 2) des emballages du goûter tels que les sac à compotes que l'on va peindre puis décorer avec rafia et motifs de serviettes en papier ou bouteilles de yaourt à boire... 3) découpage de papier de soie (fines lamelles) à installer sur toute la surface SAUF que soucis : il me manque ma 4ème idée pour mon quatrième petit groupe. Je fais donc appel à vous pour éventuellemnt m'éclairer de vos lumières !!! Merci d'avance.
Maïs Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 -des pâtes style papillon (que tu peux leur faire peindre en doré avant ) -des vieilles guirlandes découpées en morceaux -des paillettes -du tulle découpé en rond -du sucre en poudre -du coton
Messages recommandés