coco Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Salut à tous, J'ai une PS MS à mi temps. J' ai du mal à m'organiser. En fait je souhaite travailler par projet mais quel est la durée idéale pour ne pas gaver les enfants? De plus je souhaite avoir vos expériences en terme d'organisation des ateliers, combien d'ateliers par jour? Bref vos idées sont les bienvenues, et les albums comment les exploiter? Le plein de questions pour un tas de réponses. Merci Coco
Florent Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Pour les PS, un atelier par jour, c'est sûr. Pour les MS, ca dépend comment ils dorment et comment tu vois ton après-midi: par ex., privilégier un contact individuel ou en petit groupe pour le langage. Pour le reste, fouille dans le forum, le site de Moustache, de steff, lorry et compagnie. Lis le Babin maternelle: des tas de choses intéressantes.
stef Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 au risque de me répéter (là c'est carrément du radotage) j'explique mon organisation avec des petits/moyens ici : mon organisation... café pédagogique ça t'aidera peut-être
coco Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Merci Steph pour le lien, je vais lire l'interview de suite. Je trouve cela super de préparer la classe avec l'autre mi temps. Pour mon cas cela ne va pas etre possible. Ton site est vraiment super. A plus Coco
Messages recommandés