elokitty Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour, je dois faire une évaluation demain à mes élèves de ce2/cm1 et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire...est-ce que je leur donne un extrait de dictionnaire..est-ce que je leur fait utiliser leur propre dico sachant qu'ils n'ont pas tous le même...je ne sais pas trop comment m'organiser..quelqu'un aurait-il des pistes à me donner? Merci beaucoup
Anwamanë Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour elokitty, Donne moi ton email par MP pour que je puisse t'envoyer ce que j'ai là dessus. A bientôt
André Jorge Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour. On évalue les élèves sur ce qu'ils ont travaillé. Quelles notions ont-ils abordées jusqu'à présent ?
elokitty Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour.On évalue les élèves sur ce qu'ils ont travaillé. Quelles notions ont-ils abordées jusqu'à présent ? <{POST_SNAPBACK}> bonjour, En fait on a travaillé sur l'ordre alphabétique..ils ont recherché des mots dans le dictionnaire. On a vu aussi en détail la présentation d'un définition ( nom féminin, nom masculin, adjectif etc...),les différents sens du mot selon sn contexte..c'est tout..
Messages recommandés