Aller au contenu

nouvel ouvrage de français

Messages recommandés

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Il y a un livre qu'il faut absolument se procurer pour la nouvelle épreuve de Français:Concours externe professeur des ecoles, Français C'est Sceren qu'il le publie, donc on le trouver dans les librairies CNDP de notre département.

On y décrit les nouvelles epreuves notamment la question de grammaire et la note de synthèse!!!

Voilà :P

Posté(e)
Il y a un livre qu'il faut absolument se procurer pour la nouvelle épreuve de Français:Concours externe professeur des ecoles, Français C'est Sceren qu'il le publie, donc on le trouver dans les librairies CNDP de notre département.

On y décrit les nouvelles epreuves notamment la question de grammaire et la note de synthèse!!!

Voilà :P

Merci pour l'info Eva Anne, peut-être le mettront-ils en ligne comme les docs d'application!(?)

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
Merci pour l'info Eva Anne, peut-être le mettront-ils en ligne comme les docs d'application!(?)

Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont publié sur le site de l'education du gouvernement des sujets types pour le concours (Français, Math, Histoire et Sciences) :D

Posté(e)
Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont publié sur le site de l'education du gouvernement des sujets types pour le concours (Français, Math, Histoire et Sciences) :D

Oui et ça fait un peu peur quand même. En espérant que les"vrais" sujets soient plus accessibles.

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Les sujets de maths sont vraiment differents par rapport à l'année dernière! Un exercice de math un exercice de didactique :( Bizard bizard...

il faut essayer de se distraire en ces jours de fêtes, pas facile quand même car ce concours hante mes pensées a tout heure du jour et de la nuit :bye2:

Posté(e)

tu n'es pas la seule même en préparant les fêtes je n'arrête pas d'y penser moi aussi, la preuve entre deux actions en cuisine je jette un coup d'oeil sur le forum pour voir quoi de neuf! sur ce bonnes fêtesà tous!

Posté(e)

Bonjour :D

Peux tu me donner le nom du site ou tu as vu ces copies SVP.

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

Les epreuves 0 sont ICI

Passe de bonnes fetes...

Posté(e)
Les epreuves 0 sont ICI

Passe de bonnes fetes...

Merci beaucoup...

Bonnes fêtes à toi aussi :)