delete-230508-Eva anne Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Voilà je n'ai pas encore le concours et je ne suis pas sur liste complementaire mais je me demandais comment cela fonctionner. Cela depend de notre classement, je le sais mais pour nos voeux de departements comment s'y prennent -ils? Si un departement recrute beaucoup et que nous l'avons mis en dernier dans nos voeux vont- ils nous appelé quand meme?ou alors prendre des gens qui sont apres nous, par exemple, sur liste complementaire mais qui ont choisi ce departement. Je me pose peut etre trop de questions et je ferais mieux de penser au concours mais ca me titille car j'ai des proches qui me demandent comment ca marche et je n'en ai aucune idée!!! voilà)
Penelope Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Voilà je n'ai pas encore le concours et je ne suis pas sur liste complementaire mais je me demandais comment cela fonctionner. Cela depend de notre classement, je le sais mais pour nos voeux de departements comment s'y prennent -ils? Si un departement recrute beaucoup et que nous l'avons mis en dernier dans nos voeux vont- ils nous appelé quand meme?ou alors prendre des gens qui sont apres nous, par exemple, sur liste complementaire mais qui ont choisi ce departement.Je me pose peut etre trop de questions et je ferais mieux de penser au concours mais ca me titille car j'ai des proches qui me demandent comment ca marche et je n'en ai aucune idée!!! voilà) <{POST_SNAPBACK}> Quand tu es sur LC, s'il y a X postes pour tel département (ton dernier choix) et que c'est ton tour d'être appelé, tu es appelé.
nadege78 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je confirme, la liste est appelée dans l'ordre au fur et à mesure des besoins sans tenir compte des voeux (sauf si plusieurs départements appellent en même temps).
delete-230508-Eva anne Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 Je vous remercie c'est plus clair maintenant :P
Messages recommandés