Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Va t-on recevoir ou avez-vous reçu une confirmation écrite de notre inscription?

J'ai renvoyé tous les justificatifs vers le 3 et je n'ai pas de nouvelles! je suis de Bordeaux.

Merci de vos réponses

Posté(e)

après avoir renvoyé les pièces demandées j'ai reçu une confirmation avec les options que j'ai prises, je le passe à paris je ne sais si toutes les académies renvoient qqch

Posté(e)
après avoir renvoyé les pièces demandées j'ai reçu une confirmation avec les options que j'ai prises, je le passe à paris je ne sais si toutes les académies renvoient qqch

pour Versailles et Créteil, j'ai reçu aussi un récapitulatif avec les options que j'ai prises et le classement de mes voeux après avoir renvoyé le papier et le chèque.

Posté(e)

Sur Toulouse je n'ai rien reçu après le renvoi des pièces justificatives. <_<

Posté(e)
Sur Toulouse je n'ai rien reçu après le renvoi des pièces justificatives. <_<

Finalement j'ai téléphoné à l'ispection de Bordeaux et on ne recevra pas de confirmation!

a plus!

Posté(e)

pour Versailles et Créteil, j'ai reçu aussi un récapitulatif avec les options que j'ai prises et le classement de mes voeux après avoir renvoyé le papier et le chèque.

Reçu aussi mais avant de renvoyer les pièces .... ;)

Posté(e)
Reçu aussi mais avant de renvoyer les pièces .... ;)

moi aussi...comme ma copine MJM ;)

mais j'ai bien renvoyé quand même... :P

Posté(e)

lbonsoir,

le chèque?

je n'en ai pas envoyé moi...(académie d'amiens), ça correspond à quoi ce chèque? j'ai un peu peur d'avoir oublié quelque chose là.... :cry: je ne me souviens pas avoir vu de chèque à renvoyer, c'est différent d'une académie à l'autre?

;)

Posté(e)

lbonsoir,

le chèque?

je n'en ai pas envoyé moi...(académie d'amiens), ça correspond à quoi ce chèque? j'ai un peu peur d'avoir oublié quelque chose là.... :cry: je ne me souviens pas avoir vu de chèque à renvoyer, c'est différent d'une académie à l'autre?

;)

Oui c'est différent d'une académie à l'autre. Tu as gardé une copie de la feuille, si oui, tu peux vérifier.

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement à propos de la confirmation d'inscription. Le rectorat demande une pièce justifiant qu'on est en règle avec le service national or je suis née en 1980 donc j'ai été exemptée mais je n'ai jamais eu de pièce qui en attestait. Est-ce que j'envoie la confirmation comme ça et ils verront bien d'après ma date de naissance que je n'ai pas eu à le faire ou bien faut-il que je demande une attestation de position?

Merci beaucoup,

Adeline.

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement à propos de la confirmation d'inscription. Le rectorat demande une pièce justifiant qu'on est en règle avec le service national or je suis née en 1980 donc j'ai été exemptée mais je n'ai jamais eu de pièce qui en attestait. Est-ce que j'envoie la confirmation comme ça et ils verront bien d'après ma date de naissance que je n'ai pas eu à le faire ou bien faut-il que je demande une attestation de position?

Merci beaucoup,

Adeline.

Si tu es ok par rapport à ta date de naissance, tu n'as rien à justifier.