Aller au contenu

Pour les retardataires... on s'y remet?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas comme il y a deux membres qui sont inscrites ;)

Enfin préviens tout le monde du site yahoo (mon pauvre forum si beau et déjà abandonné vais en créer un autre à la gloire de ma personne :D ).

Allez j'arrête d'écrire n'importe quoi je vais m'inscrire et je rappele que je pars en vacances vendredi donc je prendrai le train en marche :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

21

• Laurence*

5

• Hachiko

4

• kelinda

4

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

Hachiko, j'ai bien reçu ton MP mais le lien que tu me donnes ne fonctionne pas... :o

la proposition de Kelinda sur yahoo est pas mal, si quelq'un veut l'adresse du site , me contacter par mp. Hachiko je te l'envoie par mail.

Mel(yMélo)  merci pour l'info, donc qd on sera à 15 on stopera  ;)  on a encore de la marge!

un_sourire  et Laurence* bienvenue à vous!

Laurence*, va à ton ryhtme et on verra bien! ;)

je récapitule les participants au groupe:

Magp (prépa par le cned)

Hachiko

Kelinda (prépa par le cned)

un_sourire

Laurence*

je propose qu'on commence en histoire, j'en suis encore qu'au moyen âge, je compte faire une fiche et essayer de choper des questions ou des sujets se rapportant à l'antiquité et au moyen âge.

je mettrai le tout sur le site du groupe yahoo. ça vous va? vous en faites de même?

pour les sciences je ne sais pas par quoi vous voulez commencer, que quelqu'un lance un thème et on essaie de faire pareil?

je sais qu'on est pas encore 15, mais le temps qu'on lance la machine? ça vous va?

Ben pour moi c'est ok pour l'histoire, j'ai terminé ttes mes fiches le pb c'est qu'elles sont manuscrites donc je vais mettre les questions se rapportant aux programme jusqu'au moyen âge car j'ai élaboré mes fiches sous forme de questions.

Pr les sciences c'est pareil j'ai fini mes fiches et je peux proposer des questions...on a qu'à commencer par la biologie en suivant le programme.

Voila, je vais mettre tout ça dès que j'ai un peu de temps.

Sinon c'est comme vous voulez, on peut aller sur Yahoo ou bien sur le forum de Hachiko pour moi c'est pareil...voili voilou...a bientot!! :wub:

Posté(e)
C'est bizarre que ça ne fonctionne pas comme il y a deux membres qui sont inscrites ;)

Enfin préviens tout le monde du site yahoo (mon pauvre forum si beau et déjà abandonné vais en créer un autre à la gloire de ma personne :D ).

Allez j'arrête d'écrire n'importe quoi je vais m'inscrire et je rappele que je pars en vacances vendredi donc je prendrai le train en marche :)

je voudrai bien me joindre à vous , mais en histoire géo je ne suis pas avancée , mes options sciences en majeure et arts visuels,mais je ferai de mon mieux pour suivre, j'ai les exercices de maths de sup de cours, à fur et à mesure je vous envoie les td et les corrections que je reçois, voilà,

Posté(e)

Il y a du monde sur le sujet, je mets le site en lien de mon profil et dans ma signature alors (Kelinda m'a donné la permission de choisir :blush: )

On est déjà quatre, l'inscription est automatique.

Pour revenir au travail, je vois que vous êtes plus en avance que moi je fais de l'histoire demain (je n'ai pas cours)

@ +

Posté(e)

Moi ca m'intéresse bien aussi de participer, mais je n'ai pas vraiment commencé à réviser ... :( et je n'ai fait aucune fiche :cry::cry: !

ceci dit, je voulais en faire pour l'histoire/géo et je pourrais vous les donner sur yahoo.

ben j'espère qu'on arrivera à se motiver et à tous réussir ce concours ! :wub::wub::wub:

Posté(e)
Moi ca m'intéresse bien aussi de participer, mais je n'ai pas vraiment commencé à réviser ...  :( et je n'ai fait  aucune fiche  :cry:  :cry: !

ceci dit, je voulais en faire pour l'histoire/géo et je pourrais vous les donner sur yahoo.

y'a pas de problèmes!, si on avait tous déjà finis les fiches et tout, on ne serait plus retardataires... ;)

Posté(e)
y'a pas de problèmes!, si on avait tous déjà finis les fiches et tout, on ne serait plus retardataires... ;)

:D ... Vu comme ça, évidement... ;) !

Posté(e)

:D ... Vu comme ça, évidement... ;) !

hé!hé!

bon, je refais le point sur les participants:

Magp (prépa par le cned)

Hachiko

un_sourire

Laurence*

Kirikou13 (Cned)

Kate123

Garthoune

nous voilà 8, tout le monde s'est inscrit sur le site qu'a créé Hachiko? (voir dans sa signature pour l'adresse du site, je suis un peu perdu entre les deux sites... mais les vacances étant là, je vais enfin retrouver mes neurones...)

Posté(e)
Ben et moi  ? :cry:

oups!?

je rectifie!

Magp (prépa par le cned)

Hachiko

un_sourire

Laurence*

Kirikou13 (Cned)

Kate123

Garthoune

Vacoma

si j'en ai oublié d'autres dites moi! lol

Posté(e)

Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai aussi faire partie de ce groupe.....car mes révisions quoiq'ayant commencé en février derbier...n'ont pas beaucoup avancé voire pas du tout :ninja:

Je me présente : 24 ans, mariée, enceinte (j'accouche début février) et avant d'être en congé maternité j'étais responsable dans la restauration : donc plus de 40 h/ semaine...dur de bosser le concours le soir :cry::cry:

C'est ma première tentative au concours, j'ai pris hist géo en majeure, littérature de jeunesse et dance....

Voilou !

:wub:

Posté(e)
Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai aussi faire partie de ce groupe.....

Magp (prépa par le cned)

Hachiko

un_sourire

Laurence*

Kirikou13 (Cned)

Kate123

Garthoune

Vacoma

Savy

n'oubliez pas de vous inscrire sur l'autre site aussi!