magp Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 [alors comme vous l'avez vu plus haut, il y a dix noms d'inscrit (hé! je sais compter jusqu'à 10 ) sur le site il y en a 8, je ne sais pas si tous les noms correspondent (vu que c'est pas tous les mêmes!) Magp (prépa par le cned) (PE 2006 ok) Hachiko (PE 2006) Kelinda (prépa par le cned) (PE 2006) un_sourire Laurence* Kirikou13 (Cned) Kate123 Garthoune (PE 2006) Vacoma (PE 2006) Savy (PE 2006) pour les autres je sais pas? je voulais juste dire ici, pour que tout le monde suive, que niveau boulot, c'est parti! en maths: exercices à faire pour dimanche en histoire: questions à répondre pour le 03 janvier en géo: questions à répondre pour le 03 janvier et en sciences: probablement des questions à rendre pour le 07 janvier.
Laurence* Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 :o ... Vous ne faites pas un break pour les vacances ??? Non, sans rire, mes enfants sont en vacances dans moins d'une heure : je vous abandonne avant même de commencer, je ne peux rien programmer pour moi pendant au moins les deux semaines qui viennent !!!
magp Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 :o ... Vous ne faites pas un break pour les vacances ???Non, sans rire, mes enfants sont en vacances dans moins d'une heure : je vous abandonne avant même de commencer, je ne peux rien programmer pour moi pendant au moins les deux semaines qui viennent !!! <{POST_SNAPBACK}> un break... euh vu que j'ai pas trop commencé... c'est pas grave Laurence, ce post sert à nous booster pas à nous écrouler sous le travail!!! normal que tu profites aussi de tes enfants! mais peut-être qu'à un moment ou à un autre tu auras l'occaze de lire un peu d'histoire ou de sciences (pendant la sieste, autour d'un bon café?), au pire tu prendras le train en route, pas d'inquiétude! je n'aurai moi même que trois ou quatre matinées maxi pour m'y consacrer... alors s'il faut retarder d'une journée ou deux et bien on le fera!
Enora077 Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Vous reste-t-il encore une petite place ?? Mes options sont les suivantes : espagnol, sciences en majeur, 1500m J'ai déjà commencé à bosser les sciences et l'histoire, et un peu les maths . Et je inscrite au Cned. J'attends de vos nouvelles !
Laurence* Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 On travaille là => http://pe2006.bbgraph.com/index.forum A + !
magp Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 Vous reste-t-il encore une petite place ?? bienvenue!! bon moi les maths c'est bon, c'est fait, sauf que je comprends toujours pas pourquoi la base 11 dans le dernier exercice... ça m'a vraiment donné envie d'en refaire... merci pour ce regain de motivation!
magp Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 bon moi les maths c'est bon, c'est fait, sauf que je comprends toujours pas pourquoi la base 11 dans le dernier exercice... ça y est j'ai compris!!
vitale Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour Puis-je venir aussi vous rejoindre?
magp Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour Puis-je venir aussi vous rejoindre? bienvenue à toi ! viens nous rejoindre ici: http://pe2006.bbgraph.com/index.forum
Garthoune Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 c'est un peu calme depuis quelques jours sur le site de PE2006 !!! Ben je n'ai pas eu le temps de commencer l'histoire et la géographie, et je prends mes congés vendredi soir. Je ne passerais plus sur le site avant le 29 décembre, mais j'espère que d'ici là, j'aurais au moins fini un des deux sujets !!! Bonnes vacances à tous ceux qui en ont, et Bon courage pour ceux qui n'ont pas cette chance @+
sasa57 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour Alors je ne sais pas s' il reste encore une place dans votre groupe de travail mais je me suis inscrite sur votre site cependant je n'arrive pas à me connecter (peut-être doit-on attendre l'activation du compte) Je suis à l'iufm, je n'ai pas toujours le temps (car les cours sont surchargés) mais je suis prête à m'investir. Voilà , donc si une personne de ce forum passe par là merci de me contacter par MP afin de me dire s'il vous reste une petite place, si oui je veux bien savoir comment se passe l'organisation. Merci et peut-être à bientôt.
magp Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) 24 décembre 2005 BonjourAlors je ne sais pas s' il reste encore une place dans votre groupe de travail mais je me suis inscrite sur votre site cependant je n'arrive pas à me connecter (peut-être doit-on attendre l'activation du compte) Je suis à l'iufm, je n'ai pas toujours le temps (car les cours sont surchargés) mais je suis prête à m'investir. Voilà , donc si une personne de ce forum passe par là merci de me contacter par MP afin de me dire s'il vous reste une petite place, si oui je veux bien savoir comment se passe l'organisation. Merci et peut-être à bientôt. voici la mise à jour des participants: Magp (prépa par le cned) (PE 2006 ok) Hachiko (PE 2006) Kelinda (prépa par le cned) (PE 2006) un_sourire Laurence* Kirikou13 (Cned) Kate123 Garthoune (PE 2006) Vacoma (PE 2006) Savy (PE 2006) enora077 vitale sasa57 ce qui nous fait 13 personnes, encore deux et après on stoppe? (faudrait aussi faire un topo des inscription sur pe 2006 pour voir à combien on est ?) joyeuses fêtes de noël à vous!
Messages recommandés