stradivarius Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 voici la mise à jour des participants:Magp (prépa par le cned) (PE 2006 ok) Hachiko (PE 2006) Kelinda (prépa par le cned) (PE 2006) un_sourire Laurence* Kirikou13 (Cned) Kate123 Garthoune (PE 2006) Vacoma (PE 2006) Savy (PE 2006) enora077 vitale sasa57 ce qui nous fait 13 personnes, encore deux et après on stoppe? (faudrait aussi faire un topo des inscription sur pe 2006 pour voir à combien on est ?) joyeuses fêtes de noël à vous! je peux m'ajouter à votre groupe?
babouche Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour à tous je viens de lire ce post et travailler en groupe est une excellente idée.pouvez-vous me dire comment vous vous organisez? merci
clara29 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Bonsoir à tous et joyeux réveillon ! Si vous l'acceptez, j'aimerais aussi me joindre à vous. Je me prépare avec le CNED et c'est la première fois que je passe le concours. Ca faisait pratiquement 12 ans que j'avais arrêté les études... Ce serait sympa de se soutenir mutuellement et d'échanger sur les exercices... si vous êtes d'accord bien sûr ! HG mineure - Sciences majeure course 1500 m - anglais littérature de jeunesse
clara29 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Bonsoir à tous et joyeux réveillon !Si vous l'acceptez, j'aimerais aussi me joindre à vous. Je me prépare avec le CNED et c'est la première fois que je passe le concours. Ca faisait pratiquement 12 ans que j'avais arrêté les études... Ce serait sympa de se soutenir mutuellement et d'échanger sur les exercices... si vous êtes d'accord bien sûr ! HG mineure - Sciences majeure course 1500 m - anglais littérature de jeunesse Je me suis permise de m'inscrire dans http://pe2006.bbgraph.com/index.forum Mais si ca pose un problème, n'hésitez pas à me le faire savoir, je comprendrais.
magp Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour à tousje viens de lire ce post et travailler en groupe est une excellente idée.pouvez-vous me dire comment vous vous organisez? merci on travaille des exercices chacun de notre côté et on compare nos résultats on regarde pourquoi nos réponses peuvent être divergentes etc.. avec clara29 on est 15 dans le groupe (si je ne me trompe pas) on peut éventuellement accepter une 16ème personne, si tu veux te joindre à nous, mais, je pense qu'il ne faut pas que l'on soit plus nombreux sinon, ça sera difficile à gérer. et j'en profite pour vous souhaitez une excellente année 2006, pleine de réussite!!!
savy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 J'arrive pas à me connecter au site aujourd'hui ...vous avez le même problème ?
Laurence* Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Je viens d'essayer : ça marche pour moi... Tu as toujours le même problème, là ?!
savy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Je viens d'essayer : ça marche pour moi... Tu as toujours le même problème, là ?! oui <_< comprend pas ??? c'est mon PC alors ??? !
kelinda Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 oui <_< comprend pas ??? c'est mon PC alors ??? ! Non t'inquiètes pas, ca m'arrive parfois, réessaye plus tard
savy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Non t'inquiètes pas, ca m'arrive parfois, réessaye plus tard OK merci, effectivement, maintenant ça marche
guppy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 salut je ne suis pas retardataire mais 19° d'une liste complémentaire qui ne veut vraiment pas s'ouvrir (malgrés le nombres de postes vacants) et je me remet à bosser le concours, puis je travailler avec vous?
Messages recommandés