magp Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 salut je ne suis pas retardataire mais 19° d'une liste complémentaire qui ne veut vraiment pas s'ouvrir (malgrés le nombres de postes vacants) et je me remet à bosser le concours, puis je travailler avec vous? Alors je suis un peu embêtée, parce que théoriquement nous sommes au complet, mais il me semble que tout le monde ne participe pas... alors je fais un appel à tout le monde qui n'a pas participé sur PE 2006 de me dire si vous continuez ou non, afin de faire un bilan et de laisser la lace à ceux qui souhaitent participer. Hachiko, je crois qu'en tant qu'admin de PE 2006 tu peux envoyer un mail groupé à tous les membres. Pourrais tu leur demander de se manifesté à moi ou à toi sur l'un ou l'autre des forums? On fera le point ensemble en début de semaine prochaine, OK? Guppy, je t'enverrai un message dès que j'en saurai plus.
sasa57 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je crois qu'Hachiko l'avait déjà fait, n'ayant pas eu de réponse elle les a enlevé de la liste des membres( Magp, regarde sur le forum "liste des membres") alors il me semble qu'il reste 2 places encore. A confirmer.
julie.didier Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 salut! s'il reste 2 places alors je suis preneuse moi-aussi! je passe h/g en majeur, litterature de jeunesse , anglais et 1500m... votre groupe est une tres bonne idée...vous vous contacter tous les combien? personnellement, je suis tres interessée par vos questions en h/g et sciences...comment faites vous? on se pose 1 question et on y travaille personnellement ou directement sur le forum? merci de m'aacepter s'il vous reste la derniere place.....en esperant que cela ne sera pas prémonitoire pour le concours! merci, Julie!
Maoria Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bonjour Reste-t-il de la place pour quelqu'un qui cherche désespérement de la motivation pour travailler ?
magp Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 BonjourReste-t-il de la place pour quelqu'un qui cherche désespérement de la motivation pour travailler ? Bon, ..., ok jusqu'à Maoria, après on arrête! Désolée pour les prochains. Bonne chance aux nouvelles vous n'avez qu'à prendre le train en route sur PE 2006 regardez dans les différents posts et vous y trouverez le fonctionnement. Petit rappel: géo pour le 10, maths pour le 12, français pour le 15. Bonne journée à vous!
magp Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour à tous! Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite... J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses... :o Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non? J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif... Bonne continuation à tout le monde!
vaness_b Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour à tous!Je voulais faire remarquer comme l'a souligné qn sur le forum pe2006 que tout le monde ne participe pas... et l'on trouve cela bien dommage... car si tout le monde s'y mettait on avancerait encore plus vite... J'avais envoyé des MP à celles qui ne venaient plus depuis longtemps et je n'ai même pas eu de réponses... :o Alors je voulais dire que si d'autres personnes veulent se joindre à nous et travailler avec nous, vous êtes les bienvenu(e)s. (Mais avec une participation active svp ) Je peux comprendre que chacun n'a pas le temps de répondre à tout et de faire tous les exercices, moi la première je ne fais pas tout non plus... Chacun va à son ryhtme c'est ce que l'on s'était dit, mais encore faut en faire un peu, non? J'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette mise au point, mais d'autres personnes pourraient profiter de ce travail collectif... Bonne continuation à tout le monde! Bonjour, j'aimerais faire partie de votre groupe de travail, car je suis très en retard, et travailler en groupe me force à avancer je t'envoie un mp Vanessa
Morgane.bis Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Et bien s'il reste une petite place pour moi, j'aimerais travailler avec vous. Faites moi signe si c'est OK. à bientôt.
magp Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Et bien s'il reste une petite place pour moi, j'aimerais travailler avec vous. Faites moi signe si c'est OKà bientôt alors je pense que c'est encore faisable, mag 83 j'ai répondu à ton MP pour les suivant(e)s je vous demanderai d'attendre un peu histoire que l'on fasse le point, non pas que l'on ne veuille pas de vous, mais si on joue vraiment le jeu , donner des fiches, faire les questions et autres devoirs, les taper, lire et commenter ceux des autres ça prend du temps, alors si on veut être efficace, il ne faut pas que l'on soit trop nombreux... si on voit qu'il reste encore des places, je remettrai un message ici même.
Morgane.bis Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Pas de problème, concertez-vous, voyez si le groupe est complet ou non et puis redites moi.
Messages recommandés