cocottte Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je suis en arrêt pour aujourd'hui. Pour une seule journée d'arrêt, faut-il envoyer un avis d'arrêt de travail? ou un simple mot du docteur suffit-il? Dans les deux cas, où les envoyer? Désolée, c'est mon premier arrêt
miss bubble Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Oui à mon avis il faut envoyer l'arret, donc un volet à l'inspection et deux volets à ton assurance maladie ( mgen...) Voilà ! Miss Buble qui est aussi en arret ...
amalex Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Oui à mon avis il faut envoyer l'arret, donc un volet à l'inspection et deux volets à ton assurance maladie ( mgen...)Voilà ! Miss Buble qui est aussi en arret ... <{POST_SNAPBACK}> niet niet les filles!!! J'ai dépassé les 90 jours d'arrêt autorisés, alors les arrêts ça me connaît!! Tu gardes le premier volet (où la raison médicale est indiquée, ça ne regarde que toi), et tu envoies les deux autres à ton ien de circonscription!! C'est la circonscription qui se charge de renvoyer tout ça à l'académie (ton gestionnaire) et à la mgen... Donc un seul envoi!! A moins évidemment, que ce soit différent d'un département à l'autre!! Dans ce cas, appelle la secrétaire de ta circonscription et demande lui!!! Allez, bientôt les vacances!!! bisous!!
miss bubble Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 En ce qui me concerne j'ai fait ce que m'a dit la mgen !
lilie2fr Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 amalex a raison, c'est une erreur courante à la MGEN, nous devons tout renvoyer à l'ien qui se charge ensuite de transférer à qui de droit.
gégég12 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je viens aussi d'être en arrêt pour un jour et j'ai envoyé deux volets à la MGEN et un à l'inspection. Est-ce "grave"? Ou l'inspecton va-t-elle régler ce petit problème de papier toute seule comme une grande? Par contre, je ne me souviens pas qu'une quelconque raison médicale est été inscrite sur la première page de mon arrêt. Là aussi, est-ce "grave"? Merci pour vos réponses .
lilie2fr Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je viens aussi d'être en arrêt pour un jour et j'ai envoyé deux volets à la MGEN et un à l'inspection. Est-ce "grave"? Ou l'inspecton va-t-elle régler ce petit problème de papier toute seule comme une grande?Par contre, je ne me souviens pas qu'une quelconque raison médicale est été inscrite sur la première page de mon arrêt. Là aussi, est-ce "grave"? Merci pour vos réponses . <{POST_SNAPBACK}> Normalement la première page est perso et on n'a pas à l'envoyer
~didou~ Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Merci pour l'info, la prochaine fois ça m'économisera un timbre!
miss bubble Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je viens aussi d'être en arrêt pour un jour et j'ai envoyé deux volets à la MGEN et un à l'inspection. Est-ce "grave"? Ou l'inspecton va-t-elle régler ce petit problème de papier toute seule comme une grande?Par contre, je ne me souviens pas qu'une quelconque raison médicale est été inscrite sur la première page de mon arrêt. Là aussi, est-ce "grave"? Merci pour vos réponses . <{POST_SNAPBACK}> Non ce n'est pas grave : mon premier arrêt, j'avais aussi fait comme ça et je n'ai pas eu de soucis !
del140330 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Concernant les arrêts a qui doit on s'adresser pour demander une modification des heures de sortie ?? Comme c'est l'ien qui centralise les arrêts c'est à lui ou c'est quand même à la mgen qu'il faut demander (pour le régime général c'est la cpam qui prend la décision)
Messages recommandés