mamiebrossard Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 merci bcp celinex ! mais en fait g utiliseton truc a ma sauce : j'explique : vaut mieux mettre heure de paris et apres cocher heure d'ete ! A mon avis, loeti, finalement je pense que pour toi, la case n po coche et donc tu avais raison c l'heure d'ete pour toi !
waly68 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 suis pt'être miro mais c où cette case à cocher????
mamiebrossard Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 tu vas dans modifier ton profil et dans le menu a droite tu vas dans parametres forums !
loeti Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 super, merci pour votre aide, j'ai coché la fameuse case, et les messages sont enfin horodatés à la même heure que chez moi, chouette!
célinex Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 héh, je faisais ma maligne, mais j'étais à l'heure de kaliningrad uniquement parce que je plane un peu : je n'avais pas vu qu'il y avait une case à cocher juste en dessous !
Vivi Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 J'vais testé car tout à l'heure j'avais une heure en moins (ou en plus, j'sais plus ). La chez moi il est 21h09 Alors on va voir : surprise, surprise :P :P
Vivi Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Génial, ça marche : je n'avais pas coché la case du changement d'heure. Merci les filles
Nath Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 bon je vais suivre vos conseils car pour moi il y a toujours 1 heure de différence !!!
Nath Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est à chacun de mettre la bonne heure ???
Clotilde Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 bah p'être que AJ même si il est super fort il a pas notre adresse à tous...
Messages recommandés