tilili Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Bonjour, Je voudrais travailler avec mes élèves sur ces anciennes méthodes de lecture mais nous n'en avons pas dans l'école. Je suis donc à la recherche de Rémi et Colette, Daniel et Valérie. Si ces livres se dégradent dans la cave ou le grenier de votre école, merci de me faire un signe... A bientot
Juno Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Rémi et Colette est en vente sur Amazon.fr à petit prix. J'en vois aussi pas mal en vente (ainsi que Daniel et Valérie) aux puces
KIRIKOU13 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonsoir, Tu peux trouver des manuels de Daniel et Valérie sur le site d'enchères Ebay.
Tahoney Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonsoir ! Daniel et Valérie est actuellement en vente chez France Loisirs.
oceaniadis Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je suis en pe1 et j'essaie de me renseigner sur toutes les méthodes de lecture,même les anciennes.Peux-tu me dire, globalement, en quoi consistent ces deux méthodes?Quelles entrées proposent-elles pour entrer dans le monde de l'écrit?Merci de ton aide.Merci à tous.
Messages recommandés