Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà : Je dois rédiger un "objet d'évaluation" sur les supports et outils de différenciation que j'aurais pu mettre en place lors de mes séances de maths lorsque j'étais en cycle 3. Mais je ne sais pas trop où chercher, dans quels bouquins on peut trouver des idées de support : Je pense à ce qu'on doit fournir aux élèves en difficulté lors d'une séance de recherche par exemle, ou ce qu'on doit donner aux élèves plus rapides pour qu'ils avancent encore plus tout en restant dans la même activité...

J'ai entendu parler d'un livre au titre ressemblant à "tous ensemble différemment", est-ce que vous savez ce dont il s'agit ?

Si vous avez des idées...

Merci ! :)

Posté(e)

Up !

Et j'ai trouvé le livre, c'est "chacun, tous... différemment !", mais le soucis c'est qu'il traite du cycle 2...

Help ! :(:cry:

Posté(e)

UP ! Je suis toujours coincée, si une bone âme a des pistes... :(

Posté(e)

Bonne avec 2 n ça marche mieux... :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...