Kanga Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Alors voilà : Je dois rédiger un "objet d'évaluation" sur les supports et outils de différenciation que j'aurais pu mettre en place lors de mes séances de maths lorsque j'étais en cycle 3. Mais je ne sais pas trop où chercher, dans quels bouquins on peut trouver des idées de support : Je pense à ce qu'on doit fournir aux élèves en difficulté lors d'une séance de recherche par exemle, ou ce qu'on doit donner aux élèves plus rapides pour qu'ils avancent encore plus tout en restant dans la même activité... J'ai entendu parler d'un livre au titre ressemblant à "tous ensemble différemment", est-ce que vous savez ce dont il s'agit ? Si vous avez des idées... Merci !
Kanga Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 Up ! Et j'ai trouvé le livre, c'est "chacun, tous... différemment !", mais le soucis c'est qu'il traite du cycle 2... Help !
Kanga Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) 20 décembre 2005 UP ! Je suis toujours coincée, si une bone âme a des pistes...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant