Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je recherche des personnes intéressées pour former un groupe de travail basé essentiellement sur l'oral professionnel et la littérature de jeunesse.

Nous sommes déjà 4.

Il s'agit d'un groupe virtuel sur yahoo.

Voici en gros son fonctionnement:

Nous travaillerons d'abord sur les annales 2005 d'OP d'aix Marseille, puis celles d'orléans tours puis celles de Lyon.

Un planning par semaine sera mis en ligne . Chacun choisira ses thèmes à traiter: intro, problèmatique, plan développement.... Le maximum de personnes essaiera de traiter le sujet, le mettra en ligne et la personne qui aura choisi le thème en fera une synthèse.

En ce qui concerne la littérature de jeunesse, nous choissirons quelques livres à lire. Quand tout le monde aura choisi quelques oeuvres, j'en ferais une liste avec un planning prévisionnel de mise en ligne des fiches.

Nous pourrions débuter mi-janvier ou fin janvier le temps que l'organisation se mette en place.

Ceux et celles qui sont intéressés, merci de me contacter sur mail ou MP.

NB: Nous ne pourrons pas être trop nombreux, mais au moins une vingtaine, car les thèmes en OP sont nombreux.

A bientôt

;)

Posté(e)

Bonjour

Nous sommes déjà 5. De toute manière comme il y aura un planning de travail (je rappelle qu'on débutera mi-janvier voir fin janvier) si des personnes sont très surchargées elles pourront s'inscrire à des thèmes seulement courant février voir mars.

C'était juste une précision.

Avis aux amateurs !

Posté(e)

salut!

moi ca me tenterai bien, mais pour l'instant j'avoue que pour l'op j'ai pas fait grand chose.

Posté(e)
salut!

moi ca  me tenterai bien, mais pour l'instant j'avoue que pour l'op j'ai pas fait grand chose.

Bonsoir

On commençerait autour de mi-janvier/fin janvier sur des sujets déjà existants.

A toi de voir sinon laisses-moi ton e-mail en messagerie privée pour t'adresser une invitation pour l'inscription au groupe.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Notre groupe de travail en Oral pro essentiellement est quasiment constitué. Il reste encore 1 ou 2 places. Les premiers thèmes de travail débutent le 21 janvier pour finir mi-juin. Si le coeur vous en dit, contactez-moi par messagerie .

A bientôt

;)

Posté(e)

coucou! bonne année 2006!

je veux bien intégrer votre groupe, il est temps que je me mette à l'oral pro alors ce groupe m'interesse fortement!

à trés bientot.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard je voudrais bien participer! :blush:

Posté(e)

Coucou, pareillement pour moi, je viens de commencer l'oral et ce groupe m'intéresse si cela est encore possible !! :blush:

Si c'est oui, comment va-t-on fonctionner ??

Bisous

:wub:

Posté(e)

Bonjour

Il n'est jamais trop tard. Laissez-moi votre e-mail sur MP et je vous adresserais une invitation.

A bientôt

Posté(e)
Coucou, pareillement pour moi, je viens de commencer l'oral et ce groupe m'intéresse si cela est encore possible !! :blush:

Si c'est oui, comment va-t-on fonctionner ??

Bisous

:wub:

Bonsoir

en t'envoyant une invitation tu auras le fonctionnement du groupe. Ensuite tu verras si cela te convient.

En résumé: il y a un ou deux thèmes à travailler par semaine. il y a une personne responsable de ce thème qui le traite plus en profondeur et les autres mettent aussi en ligne leur travail peut-être plus succint .

a bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

JE T'ai envoyé un mp il y a 2 jours pour faire partie de votre groupe

Bonne journée

Posté(e)

Salut!

Je veux bien travailler avec vous. Je dois mettre un peu d'ordre dans mes notes d'iufm, fiches etc..., aprés je pourrais vous filer des trucs si vous voulez.

Je dois avoir des sujets qu'on m'a filé à l'iufm, je peux vous en donner.