annabLL Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour, Ca fait quelques temps que je ne suis plus prévenue par mail quand je reçois un MP... Est-ce normal?
André Jorge Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Bonjour ! Voir dans "Mes contrôles", rubrique "Options", en bas à gauche, cocher "M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel".
annabLL Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 Je viens de vérifier, ce choix est bien coché... Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus de mails... Même quand je coche dans les posts "me prévenir par mail en cas de nouveau message" (ou quelquechose dans ce style, je ne sais plus ", je ne reçois pas de mail...
annabLL Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 Personne pour me donner la solution??
André Jorge Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Et ton adresse e-mail est bien la bonne ? N'y a-t-il pas d'erreur dans l'écriture ? Pour moi, tout fonctionne.
annabLL Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) 16 décembre 2005 Et ton adresse e-mail est bien la bonne ? N'y a-t-il pas d'erreur dans l'écriture ?Pour moi, tout fonctionne. <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien changé depuis mon inscription au forum, donc je ne vois pas d'où vient le problème...
annabLL Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Non, en effet... Bon, tant pis, je zyeuterai tous mes messages à chaque fois que je passe la tête sur le forum...
Messages recommandés