jessb Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bonjour à tous je suis assistante d'éducation à temps plein et je prépare le crpe. je sais kil est un peu tôt pour parler kermesse mais je vais être chargée de trouver un ptit show à faire à des ce1 genre danse, ..le souci est ke je n'ai pas d'idées...j'aimerais savoir si vous avez des sources dans lesquelles je peux puiser afin de trouver des idées de choré, de musiques, de théâtre,.... merci
Post-scriptum Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Chansons en tous genres, ombres chinoises (un peu dur avec des CE peut-être). Une année en centre aéré on avais créé un décor avec quelques petites portes laissant passer les marionnettes confectionnées par chacun des enfants: les enfants ont chanté planqués derrière leur décor tout en mettant en mouvement leur marionnettes. Résultats: les animateurs morts de rire, les enfants qui se sont éclaté et les parents ravis. Après, faut voir avec les moyens mis à ta dispo! Bon courage!
Messages recommandés