Fran Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ca y est les résultats sont tombés dans mon académie et je suis sidérée du nombre de non admis ( 1/4 en D) et la moitié en E! effarant! Fran:) candidat libre reçue
mariew Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Ca y ets les rsultats sont tombés dans mon académie et je suis sidérée du nombre de non admis ( 1/4 en D) et la moitié en E! effarant!Fran:) candidat libre reçue <{POST_SNAPBACK}> Félicitations fran!!!!
celine Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 félicitations! tu es reçue pour quelle option? ici dans le nord apparemment il y aurait assez peu d'échec en E, d'après ce que j'ai su...
Fran Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) 14 décembre 2005 option D! mais en F y'a eu aussi pas mal d'echecs..Quant aux G ( 6 ou 8) la moitié rétamée!!! Fran:)
Anne-So Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Félicitations!! Et voilà, apres des t1 ou t2 vont se retrouver sur des postes AIS... <_<
Fran Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Eh oui! je ne comprends pas!!! Une partie des gens en formation étaient des jeunes dans la profession ( t1 t2 t3 etc..) sauf en G... donc ceux volontaires pour l'AIS!!! A part de faire des economies ( des primes) je ne vois pas l'interet!!! Fran:)
Anne-So Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Oui mais question économies, c'est pas le top non plus parce que ça coute de l'argent les formations... Enfin, je ne connais pas ceux qui ne l'ont pas eue non plus.. Je pense entrer en formation l'anneé prochaine, j'espere que ça va bien se passer...
Fran Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Bien sur que c'est cher les formations! le remplacement a mi temps et l'iufm! LOL le rendement est leger!!!! Je connais 3 collegues qui l'ont raté; une croyait depuis cet été etre recue ( je te dis pas le choc!!) les 2 autres étaient a priori des bosseuses sages et je n'aurais jamais parié qu'elles ne l'aientt pas................ drole d'impression! Fran:)
Anne-So Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Mouai... pas tres encourageant tout ça... <_<
Fran Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Faut vrament chercher a savoir ce qu'attendent les jurys...... Si tu veux en savoir plus ! vas y! en mp faut pas hésiter! Fran:)
Novana Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Faut vrament chercher a savoir ce qu'attendent les jurys......Si tu veux en savoir plus ! vas y! en mp faut pas hésiter! Fran:) <{POST_SNAPBACK}> euh et ils attendent quoi les jurys? (ça me fait flipper ce taux d'échec moi!)
Messages recommandés