lole Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 J'ai lu sur ce forum que les HAtiers allaient changer. Où avez vous eu l'info? Sur le site de Hatier ils ne parlent pas de la parution prochaine d'une nouvelle édition. Quant aux annales Vuibert, certains d'entre vous les ont ils déjà? Et enfin, savez vous si on peut trouver sur Internet des Sujets et des sujets corrigés de 2003 autre que Aix MArseille. J'ai envie de bosser en conditiosn réelles.....
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pour ce qui concerne les Hatiers, c'est ce qu'on m'a répondu au telephone chez Hatier.
chlaquette Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 et sur le site de la fnac jusqu'à hier les hatiers n'étaient plus disponibles mais en attente de la nouvelles édition ... depuis aujourd'hui tu peux te procurer cette nouvelle édition voilà bises fred
line Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 coucou, as-tu cette nvelle édition ? quels sont les chgmts stp ?
lole Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Je suis allée à la Fnac aujourd'hui: la réédition des hatiers est prévue pour le 17 et celle des Vuibert pour le 18. Pour Vuibert, ce sera les Annales 2003 et pour Hatier je ne connais pas les modifs. D'autre part est ce que cela vaut le coiup d'acheter la version 2003-2004 des nouveaux programmes de 2002 d'après vous, j'ai vu les nouvelles éditions! Voilà
Messages recommandés