Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une direction cette année pour la première fois. Je suis de temps en temps déchargée. La personne qui fait ce remplacement m'a demandé de partir exceptionnellement 15 min avant la sortie. Je reprendrai donc ma classe durant ce temps. Je me demande cependant si je suis "responsable" de ce qu'elle fait vu qu'elle devrait être à l'école? Les directeurs ont-ils cette responsabilité là vu que nous ne sommes pas des supérieurs? Merci de m'éclairer rapidement!!!!

Posté(e)

Ce n'est pas à toi d'autoriser ta collègue à quitter l'école 1/4d'heure avant la fin de la classe mais à l'IEN, s'il lui arrive quelque chose sur la route alors qu'elle devrait être en classe :cry: Il vaut mieux faire les choses dans les rêgles, un coup de fil, une autorisation d'absence signée et tout le monde est couvert ;)

Posté(e)

Même réponse que Maïs, préviens juste ta collègue de ce qu'elle risque, ensuite elle prend ses responsabilités, si elle a un accident , elle n'est pas couverte par les assurances et en plus en faute grave pour absence du lieu de travail sans autorisation <_<

Posté(e)

même réponse

que dit la collègue ? elle ne sait pas pour les autorisations d'abence?

Posté(e)

UP