zouq Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour Je viens de regarder un peu tous les sujets et je ne vois rien sur le XIX siècle Je suis en classe unique : ce1 ce2 cm1 cm2 et je fais avec mes CM2 le XiX. Auriez vous des docs ou des liens interessants Merci d'avance
aureolia Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 BonjourJe viens de regarder un peu tous les sujets et je ne vois rien sur le XIX siècle Je suis en classe unique : ce1 ce2 cm1 cm2 et je fais avec mes CM2 le XiX. Auriez vous des docs ou des liens interessants Merci d'avance Je viens de terminer la révolution française, je fais Napoléon à la rentrée, alros pour l'instant je n'ai pas eu le temps de réfléchir au 19è siècle. je te conseille un site fait par des profs d'iufm, histoireenprimaire , pas pour les enfants, mais pour les instits, ça permet de remettre nos connaissances à jour et il y a des liens divers. Sinon, va voir sur cartables ou sitinstit, là aussi tu devrais trouver pas mal de choses. Bon courage!
Messages recommandés