Karine197 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour, J'aimerai passer le test pour entrer en Pe1 mais j'aimerai savoir quels livres je peux prendre pour réviser (à part les qcm): livres qui reprendraient tous les temps, les figures de style, les règles.... pour après réussir les qcm dans le livre de Vuibert par exemple. Merci beaucoup
nanou024 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Les Bescherelles sont pas mal fait pour réviser les conjugaisons, et il existe la même chose dans la meme édition pour les règles de grammaire. Sinon moi je m'étais fait prêter des livres de Maths de collèges (4ème et 3ème ) et j'avais fait tous les exos et relu toutes les règles. J'étais aussi allée à l'iufm de là où j'habitais pour avoir les livrets des années passées. Après j'avais demandé à une copine forte en math (prof de maths maintenant ) de me corriger les exos.
Karine197 Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) 15 décembre 2005 Merci. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail.
Messages recommandés