Aller au contenu

Combien de candidats????


loliloula

Messages recommandés

Tu es sur qu'ils vont donner le nombre de candidats comme ça???Il n'y a pas un site ou le trouver???DE même, ou peut-on savoir le nombre de gens qui seront reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que chaque année on le savait 15jours, 3 semaines avant le concours!!donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il n'y a aucun endroit officiel sur le net pour trouver ces informations, genre de site du rectorat ou autre??Parce que si on appelle maintenant au rectorat, ça m'étonnerait que les secrétaires aient ces chiffres sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat.

il faut rappeler début janvier car ils n'ont pas encore totalisé le nb d'inscrits.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça y est je connais le nombre de candidats cette année pour l'académie de Lille je viens d'appeller le rectorat: 6640!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adieu, je suis trop déprimée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est dur à avaler!!!!! tu en es où toi de tes révisions, tu le prépares comment ce concours?

Je le passe par le cned, mais les sujets 0 m'ont beaucoup perturbée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'IUFM d'Amiens. Les sujets 0 m'ont aussi beaucoup perturbé ... Je trouve que c'est pas facile. Je n'imaginais pas que ce soit si difficile de préparer ce concours. Je fais de mon mieux pour cette année même si au fond de moi je n'ai pas vraiment confiance. Mais on verra bien..

Je suis à l'IUFM la journée et quand je rentre je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à me mettre à réviser ... C'est prenant et fatiguant.

En tout cas bon courage ! Le CNED j'avais essayé l'année dernière mais je n'avais pas été admissible. Mais ne te décourages nombreux sont ceux qui réussisent le conours avec le CNED !! courageeeeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que chaque année on le savait 15jours, 3 semaines avant le concours!!donc patience...

:wub: oups je voulais parler du nombre de postes moi en relisant la question j'ai vu mon erreur!!je suis nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...