loliloula Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Coucou J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre officiel de candidats aus CRPE. Si oui, qu'en est-il? Merci
loliloula Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) 17 décembre 2005 Tu es sur qu'ils vont donner le nombre de candidats comme ça???Il n'y a pas un site ou le trouver???DE même, ou peut-on savoir le nombre de gens qui seront reçu?
sandrine062 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 l'an passé,quand on appelait le rectorat,ils nous le disaient. ils nous ont m^^eme donné le seuil d'admissibilité.
ludivine027 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 moi on m'a dit que chaque année on le savait 15jours, 3 semaines avant le concours!!donc patience...
loliloula Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) 21 décembre 2005 Ok, donc il n'y a aucun endroit officiel sur le net pour trouver ces informations, genre de site du rectorat ou autre??Parce que si on appelle maintenant au rectorat, ça m'étonnerait que les secrétaires aient ces chiffres sous les yeux.
sandrine062 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je viens d'appeler le rectorat. il faut rappeler début janvier car ils n'ont pas encore totalisé le nb d'inscrits. voilà
titou017017 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 ça y est je connais le nombre de candidats cette année pour l'académie de Lille je viens d'appeller le rectorat: 6640!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu, je suis trop déprimée
sorella Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Ne te décourages pas !!! Tu as toutes tes chances !!! Allez courage !!! Reprends toi titou !!!
titou017017 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Merci mais c'est dur à avaler!!!!! tu en es où toi de tes révisions, tu le prépares comment ce concours? Je le passe par le cned, mais les sujets 0 m'ont beaucoup perturbée
sorella Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je suis à l'IUFM d'Amiens. Les sujets 0 m'ont aussi beaucoup perturbé ... Je trouve que c'est pas facile. Je n'imaginais pas que ce soit si difficile de préparer ce concours. Je fais de mon mieux pour cette année même si au fond de moi je n'ai pas vraiment confiance. Mais on verra bien.. Je suis à l'IUFM la journée et quand je rentre je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à me mettre à réviser ... C'est prenant et fatiguant. En tout cas bon courage ! Le CNED j'avais essayé l'année dernière mais je n'avais pas été admissible. Mais ne te décourages nombreux sont ceux qui réussisent le conours avec le CNED !! courageeeeeeee !!
ludivine027 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 moi on m'a dit que chaque année on le savait 15jours, 3 semaines avant le concours!!donc patience... oups je voulais parler du nombre de postes moi en relisant la question j'ai vu mon erreur!!je suis nulle...
Messages recommandés