perruche64 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Bonsoir, Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un modèle d'autorisation parentale à faire signer par les parents de mes élèves. j'ai beau tourné tout dans tous les sens, j'ai peur d'oublier l'essentiel... si qq'un a ça dans son disque dur ... Merci beaucoup
perruche64 Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) 18 décembre 2005 personne n'a ça ? ou même un petit bout ?
lireli Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Es-tu sûre d'avoir besoin de l'autorisation des parents ? L'activité se déroulant en temps scolaire, elle est obligatoire sauf dispense et une information sur les horaires, les dates semble suffisante ! Si tu veux une confirmation, va voir du côté du forum direction
perruche64 Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Es-tu sûre d'avoir besoin de l'autorisation des parents ?L'activité se déroulant en temps scolaire, elle est obligatoire sauf dispense et une information sur les horaires, les dates semble suffisante ! Si tu veux une confirmation, va voir du côté du forum direction merci lireli ! J'ai été faire un petit tour chez les directeurs... et effectivement pas besoin d'autorisation, seulement une information !
Messages recommandés