pulcinella Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 bonjour, je souhaite travailler sur le corps et je suis à la recherche d'albums de jeunesse y faisant références... avez-vous des idées? Merci d'avance.
Juliet23 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 bonjour,je souhaite travailler sur le corps et je suis à la recherche d'albums de jeunesse y faisant références... avez-vous des idées? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> C pour quel niveau?
chrisv3 Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 "Agathe" de Pascal Teulade et Fean C. Sarrazin L'école des loisirs pour des GS.. Histoire d'un epetite foumi qui part à l'aventure sur le corps d'un petit garçon.
Maïs Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Il est où ? de Christian Voltz Bonhomme,bonhomme de Galota Que me manque t'il ? de Mélie
sourimimi Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Mon singe et moi, Emily Gravett (École des Loisirs) Deux par deux, Isabelle Rosselin et André Sollie (Sarbacane) Expériences avec le corps (Nathan) MCD
Alin0u Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Lequel est le mieux pour lancer un projet sur le corps ?
Messages recommandés