Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas le classement sur la LC de Lille , en effet, d'après les msgs que j'ai pu relever :

- une personne 104 ème LC Lille = 201 pts

- une personne 182 ème LC Lille =196 pts

- une personne 202 ème LC Lille =195 pts

- une personne 319 ème LC Lille =189 pts

??????????? Où est la logique ? Normalement, la personne ayant le plus de points devrait être avant les autres, je ne comprends pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ?_bl_sh_

Posté(e)

en regardant bien, c logique: :D

la personne qui a le plus de points (201) est bien la plus proche de la lc (104).

et ainsi de suite....

ce qui doit te surprendre c'est le nombre de points si proche entre n)2 et n°3 et leur classement éloigné(182/202).

ceci s'explique parce qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans cette tranche de points

voilà j'espère ne pad dire de betises :wub:

nanne :wub:

Posté(e)

Tu as raison, à force d'attendre, je m'embrouille, je m'embrouille _bl_sh_ cryin

Posté(e)

c'est le cas de tous le monde je crois :rolleyes:

courage

nanne

Posté(e)

Apparemment, il peut y avoir des personnes ayant le même nb de pts et dans ce cas, comment font-ils le classement ?

Posté(e)

g lu dans d'autres lc que ceux qui avaient le même nombre de points pouvaient etre classés selon les critères suivants:

-liste alphab (oh non! je suis R) <_<

-date de naiss(du plus vieux au...)

-note de l'oral pro, maths puis français

je crois que c plutot la 3 ème option car sinon c pas juste <_<

nanne

Posté(e)

Merci de ces précisions Nannes, mais c'est vrai qu'ils pourraient être clairs à ce sujet cryin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...