HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Bonjour, Je ne comprends pas le classement sur la LC de Lille , en effet, d'après les msgs que j'ai pu relever : - une personne 104 ème LC Lille = 201 pts - une personne 182 ème LC Lille =196 pts - une personne 202 ème LC Lille =195 pts - une personne 319 ème LC Lille =189 pts ??????????? Où est la logique ? Normalement, la personne ayant le plus de points devrait être avant les autres, je ne comprends pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ?_bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 en regardant bien, c logique: la personne qui a le plus de points (201) est bien la plus proche de la lc (104). et ainsi de suite.... ce qui doit te surprendre c'est le nombre de points si proche entre n)2 et n°3 et leur classement éloigné(182/202). ceci s'explique parce qu'il doit y avoir beaucoup de personnes dans cette tranche de points voilà j'espère ne pad dire de betises nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Tu as raison, à force d'attendre, je m'embrouille, je m'embrouille _bl_sh_ cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 c'est le cas de tous le monde je crois courage nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Apparemment, il peut y avoir des personnes ayant le même nb de pts et dans ce cas, comment font-ils le classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Partager Posté(e) 16 septembre 2003 g lu dans d'autres lc que ceux qui avaient le même nombre de points pouvaient etre classés selon les critères suivants: -liste alphab (oh non! je suis R) <_< -date de naiss(du plus vieux au...) -note de l'oral pro, maths puis français je crois que c plutot la 3 ème option car sinon c pas juste <_< nanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2003 Merci de ces précisions Nannes, mais c'est vrai qu'ils pourraient être clairs à ce sujet cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés