Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut aux listes complémentaires qui souffrent en ce moment précis, car c'est le néant côté infos...Justement, j'aimerais savoir si la lc est commune aux 4 départements (dans Le cas de Versailles 92, 78, 95 91) et si on peut être affecté dans n'importe quel département de l'académie. Merci d'avance! Lulu 474°

Posté(e)

oui tu peux être affectée n'importe où, dans le 78 ou 95, 92 ou 91. Mais ils essayent de respecter au mieux les choix que tu as émis lors de ton inscription au concours. Après l'affectation dépend de ton rang de classement dans la "vague"

j'espère que tout est clair, sinon dis le

biz

vanille

Posté(e)

Merci Vanille Tout est clair!

Aurais-tu des nouvelles pour les remontées sur la LC de Versailles ? Car de mon côté on m'a parlé d' une centaine de personnes déjà recrutées...!! bises Lune 474° 1er voeu: 92

Posté(e)

ben y'a tout de marqué dans le sujet "LC versailles récapépette de la liste" mais parce que c'est toi, je te fais un résumé

alors

96 désistements sur LP externe

3 désistements sur LP interne

7 désistements sur LP 3ème voie

ce qui nous ramène à 106 désistements.

Les LC qui remontent sur LP ont été appelés cette semaine et on attend le démarrage du recrutement sur LC pour être sur le terrain sachant qu'il n'y a que 289 autorisations de recrutement ce qui ramène en gros au rang 350 selon les syndicats.

Il n'y aurait pas d'autre vague de prévu, ça c'est ce qu'ils disent pour le moment, il faudra attendre novembre je pense s'il y a une seconde vague.

J'espère que je n'ai rien oublié

biz

vanille

Posté(e)

Merci pour tes infos Vanille... Donc ton voeu d'être (comme moi aussi )une future ex-aide éducatrice va bientôt se réaliser!! fait nous le savoir dès que tu es appelée ça donnera un peu d'espoir à tous les AE en voie de disparition..!! Vue que c'est ma dernière année j'espère qu'il y aura une 2ème vague de recrutement...comme on dit l'espoir fait vivre ( mais c'est de la survie au niveau des nerfs en ce moment!!) Biz et merci encore

Posté(e)

ok pas de problème, on se tient au courant pour la suite

biz et courage, ton tour viendra

vanille :D:wub: