André Jorge Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 J'ai demandé un transfert du forum sur une autre machine car j'en ai un peu marre des problèmes de lenteur et des pages d'erreur 404. Le changement de serveur devrait se faire très bientôt, pendant la nuit (à partir de 16 heures au USA, c'est la nuit je crois chez vous...). Le jour, je ne sais pas encore... vous dirai dès que je saurai.
mamiebrossard Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 faudra encore se reinscrire, c ca ????????? kes ki changera au point de vue de la structure du forum ?
waly68 Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 ca restera le même forum ou on change de nveau? j'ai remarqué,ce st tjs les mêmes curieuses qui posent les questions!!!
André Jorge Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 Y a juste le serveur qui change, y a rien qui change pour vous.
mamiebrossard Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 oki, donc c tres sympa de ta part de nous avertir !
lisachou Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Mouais elles disent ça parce qu'elles veulent pas repartir de zéro avec tous les messages qu'elles ont écrit! <_<
mamiebrossard Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Val, est ce qu'il faut qu'on s'abaisse a repondre a ca ??????????????????????? Non, franchement, ca me derangerait po mais ct surtout pour savoir si on aurait un forum genre l'avant dernier qui me plaisait moyen !
waly68 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 t'as raison mamie,elle est jalouse c tout!!! et puis moi non plus çà me dérangerait pas et puis je me suis bien habituée à ce forum,il est trop sympa!!!
Messages recommandés